Nous étions maintenant en février, je pouvais désormais sortir avec Liam et Evan. J'étais la plus heureuse du monde. Pouvoir faire qu'une balade en centre ville ou dans un parc, avec mon fiancé et notre fils dans la poussette était un de mes petits plaisirs. Les premiers temps après l'info de nos fiançailles et l'existence d'Evan on s'est quelque peu fait discret. Les premières sorties que nous faisions étaient séparées. Et puis Liam avait du boulot à Londres. Moi je sortais avec Evan dans Liverpool et j'étais même aller rendre visite à Eleanor à Manchester.
Je posais aussi des CV dans beaucoup d'associations ayant besoin d'éducateur spécialisée, ainsi qu'auprès de la mairie de Liverpool et des écoles. N'ayant pas de réponse j'élargissais mon périmètre jusqu'à Manchester. Un enfant de bas âge ne me facilitait pas la tâche, surtout que son entrée en crèche ne commencerait qu'en septembre 2014.
En ce mois de Février nous devions fêter mon anniversaire, celui de notre rencontre et notre première Saint Valentin. Avec ses aller-retour incessants et les diverses contraintes on avait décidé de tout fêter ensemble le Mardi 25 Février, date de notre rencontre.
Liam se trouvait à Londres pour les premiers concerts de leur nouvelle tournée, je l'avais donc rejoint chez lui avec Evan.
Les garçons n'avaient jamais vu Evan. Nous n'avions pas risqué que la presse l'apprenne avant que nous le décidions. Liam pensait que je n'arrivais que dans la soirée et qu'il me retrouverait donc dans son appartement après leur concert. Mais j'avais finalement décidé d'arriver le matin sur Londres je pouvais donc me rendre à leur première répétition dans l'Arena O2 de Londres vers 11h.
Je débarquais en voiture au milieu des fans qui attendait à l'arrière espérant voir les 1D avant le concert. J'appelais alors Paul qui me permit de rentrer avec la voiture dans le parking de l'Arena. Mes vitres étaient teintées de telle sorte que personne ne savait qui se trouvait à l'intérieur et j'imaginais déjà leurs déceptions lorsqu'elles verraient que ce n'était que moi et pas un des garçons.
Cela ne loupa pas, j'entendis un silence lorsque j'ouvris la porte puis une déception commune avant de me prendre quand même en photo. Je me retournais alors vers ces fans et leur fit signe de se taire sur ma présence. J'allais sortir Evan de son siège auto et le pris dans mes bras, sa nacelle de l'autre main. Je savais que les garçons voudraient s'amuser avant de commencer leur concert et donc nous reviendront ici prendre la poussette. De plus les fans pourraient les apercevoir un peu avant...
J'entrais donc en silence dans les couloirs menant aux coulisses. Paul, leur bodyguard, me conduisit dans un coin de la salle d'où les garçons ne m'apercevaient pas. J'allais regarder la répétition à leur insu car il pensait que ma venue et celle d'Evan perturberait tout le planning. Il était 10h et Paul m'informa que les garçons allaient arriver sur scène pour la répétition. J'avais de la chance pour le moment Evan dormait, mais je craignais qu'on se face repérer à cause de lui, et puis le son à fond dans une salle de concert ce n'est pas terrible pour ses oreilles. Il avait donc des bouchons en plus d'un casque et qu'une capuche sur la tête et je l'installais confortablement dans sa nacelle.
Soudain les lumières s'éteignirent et la musique commença, de la fumée montait sur scène puis les garçons apparurent. J'eu du mal à ne pas crier mon enthousiasme. Mais ce fut encore plus dur pendant la répète. Je ne pouvais pas me lever et danser, ni chanter, je devais rester le plus discrète possible, ordre du manager.
A la fin, il y eut un silence, puis les garçons se mirent à crier de bonheur en sautant de partout. J'étais rouge à force de me retenir de crier. Paul me fit un signe discret de la tête et je débarquais en cavalant et en criant auprès des garçons.
« C'était une tuerie les gars !!!!!!! », criais-je.
« Sandra ! », s'exclamèrent-ils.
VOUS LISEZ
Entre X et Y [fanfiction 1D]
FanfictionPeut-être avez vous déjà eu cette sensation, ne plus rien contrôler et se laisser emporter totalement dans le moment présent, cela est presque toujours sans conséquences... sauf pour moi. Ceci est mon histoire...