Chapitre 7 : Liam et Nathan

1.1K 48 13
                                    

Plus tard mon téléphone vibra dans ma poche, quelqu'un m'appelait mais je décidais de ne pas bouger voulant profiter un maximum.  Sauf qu'apparemment cette personne s'acharnait, j'en étais au troisième coup de fil ! Je soufflais alors énervée tout en me dégageant des bras de Liam. Je sentis tout à coup le froid m'envahir et j'haïssais encore plus cette personne. Je lu enfin le nom de celui qui m'avait appelé : Nathan. Un soupir traversa encore la pièce tandis que mon téléphone se remit à vibrer,  je refusais alors de prendre l'appel. Il eu le bon sens de ne pas me laisser un message vocal mais m'envoya un sms pour le moins agressif.

''Sandra, 

Si tu ne me rappels pas je te promets que je débarque chez toi dans les 5 minutes!!

Je n'ai pas confiance en CE Liam, et je connais suffisamment tes sautes d'humeur pour être inquiet.

Je commence même sérieusement à m'énerver !!!!!. ''

Ma réponse fût pour le moins rapide :

''Je te conseille de rester ou tu es car si je vois ta tête avant demain je te mets un coup de poing''

''Ps : Liam va dormir sur le canapé, moi dans la chambre''

Cette grossesse avait le don de me rendre agressive, à moins que ce ne soit Nathan... Je regardais alors l'heure avant de couper mon portable. Il été 22 heures passés et j'avais besoin de dormir. Je préparais donc le lit de Liam avant de lui souhaiter une bonne nuit, d'un bisou sur la joue. Sa présence m'apaisait, je le savais car sinon j'aurais encore été enragé par Nathan. Malgré cela j'eu beaucoup de mal à m'endormir. Je pensais à Liam dans la pièce d'à côté, je l'entendais et d'un coup je voyais le visage coléreux ou triste de Nathan à intervalle régulière. C'est en pensant à mon fils que je pus enfin plonger dans les bras de Morphée.

Le lendemain, je me réveillais à 9h. Je vis que Liam dormait toujours et alla donc me préparer dans la salle de bain le plus silencieusement possible. Je commençais ensuite à ranger, puis n'y tenant plus, je me mis à préparer le petit déjeuné. Alors que ce dernier était prêt Liam ne bougeait toujours pas, j'en profitais pour aller l'observer de plus près. Son visage était soucieux, une ride se trouvait entre ses sourcils. Je le vis alors commencer à s'éveiller et parti vite dans la cuisine pour finir d'installer le petit déjeuné. Il se leva alors doucement et vînt me rejoindre.

« Bien dormis ? », demandais-je pendant qu'il acquiesçait.

« Tu peux aller dans la salle de bain si tu veux, ou alors on mange maintenant ! »

« T'as faim ? »

« Je meurs de faim tu veux dire », rigolais-je.

« Alors on mange ! », répondit-il avec enthousiasme.

J'avais préparé un peu de tout ne sachant pas ce qu'il préférait. Moi, je me retrouvais avec mon chocolat chaud et mes scones beurrés, avec de la confiture de fraise. J'avais aussi préparé du bacon et des œufs brouillés, dont l'odeur m'écœurait mais j'adorais ça.  Une fois par mois j'allais m'acheter des croissants et du pain français, une spécialité que j'adorais mais qui malheureusement se trouvait à l'autre bout de la ville. Je vis Liam s'installer puis bloquer. Je suivis alors son regard et aperçu la petite cuillère que j'avais posé à côté de l assiette qui lui été destinée.

« Merde», murmurais-je.

« Quoi ? », demanda-t-il quittant la petite cuillère des yeux.

« La petite cuillère ... ta phobie... je suis désolé j'avais oublié. »

Entre X et Y [fanfiction 1D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant