Nous étions le 5 juin 2014, jour de notre mariage à Liam et moi. J'étais à la maison, Liam était parti dormir avec les gars à l'hôtel. Ca faisait déjà 2 bonnes heures que ma mère et Elizabeth tournaient autour de moi. Finissant mon maquillage, j'avais eu le droit à tout ; fond de teint léger, blush rosé, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, et les yeux cendrés. La coiffeuse venait de repartir, j'abordais maintenant un chignon lâché, mes cheveux étant mis bouclés mi raides. Elle y avait inséré des boules rouges et blanches et avait accroché un voile des plus classiques des couleurs de ma robe par un petit peigne en nacre au reflet rouge bordeaux. Alors que ce matin je m'étais sentis sereine comme jamais, maintenant je commençais sérieusement à péter un câble. Voir ma mère et Elizabeth courir partout ne m'aidait en rien. Evan se trouvait en bas avec mon frère. Ce serais mon frère qui m'amènerait auprès de Liam, je ne voulais pas de mon père à cette place et je ne savais même pas si il allait venir. Nous devions partir dans une heure, et il ne me restait plus qu'a m'habiller. J'allais porter une robe composée de deux parties, elle serait blanc cassé avec des pointes de rouges bordeaux par endroit. Lorsque ma mère me vit mettre la première partie de ma robe elle s'effondra en larmes. Je me forçais alors de regarder par la fenêtre, Elizabeth m'aidait à finir d'enfiler ma tenue complète. Une fois que ce fût fait, je plaquais mes mains sur ce tissu si particulier. Je relevais alors doucement la tête, l'émotion commençant à monter en moi. Je croisais le regard d'Elizabeth, elle me souffla un ''wouha'' avant de m'enlacer. Mon cœur s'accélérait... Je me tournais alors vers ma mère toujours pas remise. Je fis mon plus beau sourire, releva la tête au plus haut et l'appelais tandis que je faisais un tour sur moi-même. Je me figeais alors lorsque je vis mon reflet dans le long miroir de la chambre.
« Magnifique ma puce. Simplement magnifique. », me dit ma mère en s'approchant de moi.
Si je ne voyais pas ma mère m'enlacer, si je ne la sentais pas j'aurais cru à une hallucination tellement j'avais du mal à me reconnaître. Je rayonnais réellement. Je me regardais alors jusqu'au moindre détail et un seul me mot me vint en tête ''dingo !'' Je sentis les larmes venir et sans même que j'ai le temps de réagir, ma mère me les enlevait d'un geste fluides.
« Pas question de ruiner le maquillage maintenant ! », commença-t-elle.
A cette phrase je me mis à rire. Puis un fou rire général commença alors. C'est dans cette atmosphère que mon frère rentra avec Evan dans ses bras. Vince portait un costume noir avec une cravate rouge bordeaux, tandis qu'Evan portait un pantalon en lin blanc cassé et une chemisette rouge bordeaux.
« ... »
« Je te scotch grand frère ? Non parce que aujourd'hui tu le sais peut être pas mais je me marie !!!! haaaaaaaaaaaaa »
« Elle est folle ? », demanda-t-il alors sans détacher ses yeux de ma personne.
« C'est normal, les hormones, l'attente... et en plus on est en avance, je te raconte pas le bordel que ça va être pour qu'elle attende 10h45. », commenta ma mère.
« Ca va c'est dans 20 minutes ! », répondit mon frère.
« 20 Minutes ??? J'ai encore 20 minutes à attendre ? Mais on a fini là, non ? »
« Ha ouai ... »
« J'ai faim ! Faut que je bouge ! »
« Non tu t'assois là ! », me dit Elizabeth en me trainant sur le bord de mon lit. Je ne tins pas deux minutes.
« Je vais froisser la robe ! »
« Reste dans ce coin alors ! »
« Je ne peux pas ! », lançais-je en faisant les cents pas, je portais alors ma main à mon cou, habitude que ma grand-mère m'avait transmise.
VOUS LISEZ
Entre X et Y [fanfiction 1D]
FanfictionPeut-être avez vous déjà eu cette sensation, ne plus rien contrôler et se laisser emporter totalement dans le moment présent, cela est presque toujours sans conséquences... sauf pour moi. Ceci est mon histoire...