ꕥ
— À demain Reo, me dit Nagi.
Nous finissons tout juste l'entraînement. D'habitude Nagi vient dormir chez moi mais exceptionnellement ce soir j'ai invité Chigiri. Ce qui a l'air d'avoir déplu à celui aux cheveux blancs, vu le ton glacial avec lequel il m'a dit ceci.
Je soupira en enfilant mon gilet.
— Nagi.. Je viens chez toi dans quelques jours. C'est vraiment urgent ce soir. Je suis désolé, mais ne me fait pas la tête pour ça s'il te plaît. Lui dis-je.
— Mmh. Répondit le concerné, les yeux rivés sur sa console en sortant du vestiaire.
Je pris ensuite mes affaires pour rejoindre Chigi'. Ça ne sert à rien de m'attarder sur Nagi, demain il aura déjà oublié.
Nous rentrâmes alors chez moi puis nous mangeons le repas qu'une servante avait préparé.
— Tes parents ne sont toujours pas là ce soir ?
Je soupira quand le rose me posa cette question.
— Non.. Encore je ne sais où pour le travail. Ils sont censés rentrer demain, même si je doute qu'un imprévu ne fasse pas surface d'ici là.
Chigiri me regarda avec des yeux peinés en terminant son assiette. Il savait que ma relation avec mes parents était compliqué. Ils sont rarement à la maison, et quand c'est le cas, les seules choses auxquelles ils s'intéressent sont mes notes. Je dois être parfait. Avoir des parents riches n'est pas si cool que ça en a l'air, je préférerai largement avoir une vie normal comme tout le monde. Je déteste devoir toujours être impeccable et irréprochable sur tous les sujets, car c'est la seule chose qui les importent.
J'adore le football, et ce fut une vraie galère pour qu'ils me laissent en faire mes études. Ils disent que je peux toujours faire ça en supplément. Car mon avenir est pour eux déjà tracés. Je récupèrerai leur entreprise et en deviendrait le nouveau chef. Mais je veux être footballeur professionnel avec Nagi, et ils ne m'en empêcheront pas. Ils verront que je réussirai et que je gagnerai très bien ma vie sans eux.
Nous montons ensuite dans ma chambre, pour parler du sujet pour lequel il est là.
Chigiri s'assit à côté de moi sur mon lit deux places et me regarda.
— Reo écoutes.. je sais qu'on a déjà eu cette discussion et que tu nies totalement le fait d'aimer Nagi, mais tu ne pourras pas rester dans le déni éternellement. Plus le temps passe, plus ça te blessera.
Je soupira à nouveau. Je savais que ce qu'il disait était vrai, mais je ne voulais pas l'admettre.
— C'est bon Chigi', je vais survivre. C'est mon meilleur ami, pour rien au monde je ne gâcherais notre amitié. Alors même si c'est douloureux je garderai mes sentiments pour moi, ce n'est qu'éphémère. L'amour est un sentiment qui dure rarement toute une vie. Alors ça passera, et tout se passera bien.
— Tu optimises un peu trop la situation à mon goût.. Je ne veux pas que l'un de vous deux finisse blessé.
— Et ça n'arrivera pas. Je ferai tout pour le préserver, je ne veux pas qu'il souffre. S'il apprend mes sentiments envers lui, il va s'en vouloir de me faire du mal étant donné que ce n'est pas réciproque. Dis-je en détournant le regard.
— Écoutes, je ne te force à rien. Mais rien ne dis qu'il ne t'aime pas en retour. Vous êtes super proches, je suis sûr qu'il ressent la même chose.
— On verra bien écoutes.. En tout cas je ne dirai rien.
Chigiri soupira puis nous nous installons pour regarder un film, histoire de penser à autre chose.
De toute manière, même si c'était réciproque on souffrirait. Dans le monde dans lequel nous vivons, il y a des homophobes partout. Ma famille n'acceptera pas, qui plus est, je suis censé me marier à une fille et avoir des enfants pour l'héritage de l'entreprise.
Bordel, pourquoi est-ce si compliqué ? Pourquoi je dois être dans une famille pareille ?
« Tu dois être irréprochable Mikage. »
« Ne t'avise jamais de sortir avec un homme, tu ferai honte à notre famille. »
« Tu devras avoir des enfants pour notre héritage, c'est indiscutable. »
« Les gays n'ont pas la place dans cette famille, arrêtes tes bêtises, veux-tu ?! «Voilà ce qu'il s'est passé quand j'ai voulu leur annoncer que j'aimais les garçons, ce qui s'est suivi de coups de la part de mon père, mais ça Chigiri l'ignore. Il est donc impossible que je sorte avec Nagi, alors j'ignorerai mes sentiments et ils disparaîtront.
Not fair.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...