ꕥ
Cela fait une semaine que cet événement s'est produit.. Au final je n'ai pas pu voir Nagi depuis, mes parents ne voulaient pas qu'on se voit. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le revoir et ça me tue clairement.
J'ai besoin de lui, il me manque..
Soudain, une des dames toqua à ma porte.
— Monsieur Reo ? Puis-je entrer ?
— Oui allez-y.
Elle entra alors et s'inclina en restant devant la porte.
— Vos parents souhaiteraient vous voir maintenant.
Putain qu'est-ce qu'ils veulent encore.. J'espère vraiment qu'ils vont me laissé voir Nagi.
J'hocha alors la tête et alla les rejoindre dans le salon.
— Bonjour.
— Bonjour Reo. Assis-toi.
Je m'assis alors en les regardant. Ma mère prit la parole.
— Écoutes, ton père et moi avons prit une décision. Dû à ton état physique actuel, tu ne pourras plus faire de sport pendant un moment. Ce qui veut dire plus de foot. Il t'ai donc inutile de rester dans un lycée spécialisé dans le sport..
Mes nerfs se tendirent. J'appréhende ce qu'ils veulent dire par là.
— De plus, poursuivi mon père, nous ne pouvons tolérer que toi et Nagi vous voyez. Donc pour éviter que vous trouviez un moyen ou autre, nous allons déménager à l'autre bout du Japon. Nous t'avons inscrit dans un lycée très prestigieux dans lequel tu pourras vraiment te concentrer sur tes études et ne pas avoir de football ou de Nagi à côté pour te distraire et baisser tes notes.
J'écarquilla les yeux en les regardant.
— Vous vous foutez de moi hein ?
— Parle mieux jeune homme. C'est la meilleure décision que nous pouvions prendre. Alors va faire ta valise, nous prenons l'avion ce soir à 18h.
Je monta sans rien dire dans ma chambre, en larmes.
Je vais partir. Je vais partir à l'autre bout du pays. Je ne vais plus faire de foot, je ne vais plus voir Nagi.
Mon monde s'écroulait.
À quoi bon vivre dans ce cas ?
Sans Nagi, sans football, je n'ai plus rien pour me rendre heureux.
Je ne vivrai plus que pour les notes, les études, et la descendance de cette putain d'entreprise.
Je m'assis contre ma porte, les larmes défilant à toute vitesse, comme mon envie de vivre.
Je n'avais pas la force d'écrire, alors j'appela Nagi.
— Hey, attends.. tu pleures ? reo ?..
— Âllo.. Nagi..
J'avais du mal à parler, dû à mon mal être et à mes larmes.
J'avais l'impression de mourir, mon coeur se brisait complètement.
— Oh mon coeur, dis moi qu'est-ce qu'il se passe..
— Je les déteste Nagi.. Je les hais tellement.. Je déménage putain, à l'autre bout du pays.
J'explosa encore plus en larmes.
— Hein ?! Non Reo c'est pas possible.. Inspires un coup, c'est faux..
— Non c'est vrai putain.. Je pars dans un lycée dis prestigieux pour me concentrer sur mes études, ne plus te voir et ne plus faire de foot. Je prends l'avion ce soir..
— Oh bordel.. Écoutes je sais pas vraiment quoi te dire.. Mais essaies d'inspirer et expirer, on trouvera un moyen de se voir pendant les vacances d'accord ? Je te promet de prendre l'avion pour venir te voir dès que possible. En attendant je te rejoindrai à l'aéroport ce soir..
On se parla un moment. Au bout d'une heure j'eu la motivation de faire ma valise, toujours en pleurant et en appel avec lui.
J'avais mal à la tête, je n'en pouvais plus de pleurer. Mais grâce à notre appel, je réussis quand même à tenir le coup.
Il est 17h45. Je suis à l'aéroport et on embarque dans 10 minutes. Mes parents s'étaient posés quelques part et moi j'étais à l'entrée, attendant mon copain..
Je le vis arriver, et le prit directement dans mes bras. Toujours en pleurant.
— Nagi je t'en supplie je veux pas y aller.. Je veux pas partir, je veux rester avec toi..
— Mon coeur.. J'aimerais tellement aussi, mais tout ira bien j'en suis certain. On se verra à chaque vacances, promis..
— Tu vas tellement me manquer.. Ça va être si dur sans toi putain.
Il soupira et se défit de notre étreinte pour mettre sa main sur ma joue et me regarder.
— On va tenir le coup Reo. Je t'aime, et c'est pas ça qui nous arrêtera.
— Je t'aime aussi, je t'aime tellement..
Je resta alors à pleurer dans ses bras jusqu'à ce que ce soit l'heure.
— Il est temps que tu y ailles..
— Je t'aime Nagi, tu vas me manquer..
Les larmes coulèrent à flot. Pourquoi mes parents me font tellement souffrir putain..
Nagi m'embrassa. Je profita de notre dernier baiser, notre dernier avant un temps. Un temps dont je ne connais même pas la durée.
Nous nous éloignons malheureusement loin de l'autre. J'avais l'impression que mon coeur se déchirait de plus en plus.
— À bientôt Reo..
— À bientôt Nagi.
On se sourit, malgré les larmes qui coulèrent sur nos joues.
Je voulais le prendre à nouveau dans mes bras, ne jamais le lâcher, mais je ne pouvais pas.
Alors je m'éloigna pour embarquer dans l'avion. Cette impression de mourir de plus en plus présente.
Je t'aime Nagi, et ce pour toujours.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...