- ✵ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓

433 24 33
                                    

TW: Ce chapitre contiendra de l'auto mutilation et la mention d'idées noires.

1 mois.

Déjà 1 mois qu'il est avec elle. 1 mois que je souffre en silence. 1 mois que je les regarde de loin s'embrasser, se câliner etc.

Je ne passe même plus de temps avec Nagi, de toute manière il est tout le temps avec elle.

J'étais chez moi, nous sommes un samedi après-midi et j'envoya un message à Nagi.

Moi
-Salut. Tu viens dormir à la maison ce soir ? Ça fait longtemps :(
Envoyé 13:16

Lu 13:38

Mon trésor <3
-Désolé j'suis chez Arui. Une autre fois.
Envoyé 13:39

Lu 13:39

Je regarda son message. Je m'y attendais, c'est comme ça à chaque fois.

Moi
-Oh ok, pas de problème. À lundi<3
Envoyé 13:40

Lu 13:49

Il ne répond même pas, il le fait juste quand je pose une question, autrement je n'ai le droit qu'à un vu. Et encore, ça c'est quand il a l'amabilité d'ouvrir mon message. 

Je soupire fortement en m'allongeant sur mon lit. Mon coeur me faisait tellement mal, j'avais l'impression d'avoir toute la douleur du monde plonger dedans. Je n'arrivais même pas à pleurer.

J'étais juste vide.

Le garçon que j'aime était mon meilleur ami. Maintenant j'ai l'impression que ce n'est qu'un étranger. Il me répond très rarement, on se voit plus du tout en dehors du lycée alors qu'avant on le faisait tout le temps.. Même en cours il passe ses pauses avec elle. J'ai l'impression de ne plus exister.

J'ai mal, tellement mal. Je préférais presque quand mon père me frappait, la douleur était moins intense mentalement car elle l'était physiquement..

Je tourna la tête vers mes bras.

'Puis merde.

Je me leva direction ma salle de bain, cherchant mon rasoir.

Je finis par peindre ma douleur sur mon corps.

Je commençais doucement mais je ne pu m'arrêter. Alors je continua, laissant des marques rouges sur moi-même.

J'exprima ma peine, mon amour, ma douleur. Transformer cette douleur intérieure et mentale en une douleur extérieure et physique était la seule solution que j'avais trouvé.

Je t'aime Nagi, je t'aime au point de m'en marquer le corps à vie.

Je m'allongea à nouveau quelques temps après, le coeur brisé, le corps marqué, l'âme vidée.

Pourquoi je n'étais pas elle ?

Pourquoi elle et pas moi ?

Parce qu'il n'est pas gay comme toi, lui au moins n'est pas contre nature.
Tu es un déchet.
Comment aurait-il pu aimer une merde comme toi ?
Il ne t'a jamais apprécié de toute manière.
Il t'a remplacé.
Elle est meilleure que toi
Tu n'es pas suffisant.
Tu ne lui suffit pas.
Tu ne lui suffit plus.
Tu n'es rien sans lui.
Il n'est rien sans elle.
Tu n'es pas elle.
Tu ne mérites pas de vivre.
Meurs.

Une infinité de pensées de ce genre s'emmêlaient dans mon esprit. Je regarda alors la plaquette de médicaments près de mon lit.

Ça changera quoi si je disparais ?
Je n'ai aucun raison de rester de toute manière.
Mes parents sont déçus de moi car je ne suis pas à la hauteur de notre famille.
Je suis nul au foot.
Nagi et moi ne deviendront pas les meilleurs ensemble, il est bien plus fort et n'a plus besoin de moi.
Ma carrière est foutue.
Je suis destiné à marier une fille et avoir des enfants pour l'héritage.
Nagi ne m'aime pas.
Il n'a pas besoin de moi.
Il n'a plus besoin de moi.
Je dois mourir.

Je pris alors les médicaments dans ma main, j'allais les avaler, tous. Mais un message attira mon attention.

Chigi:p
-Coucou Reo:) tu veux sortir cette aprem ? j'imagine que Nagi est encore avec sa copine.. j'espère que ça va :( si tu veux te changer les idées, rejoins moi au terrain dans 10min. Y'aura Isagi, Bachi' et Kuni' <3
Envoyé à 14:02

Lu à 14:02

Je fixa le message et rangea mes médicaments. Autant profiter un peu, de toute manière je serai bientôt mort.

Moi
-J'arrive. Merci Chigiri, juste merci.
Envoyé à 14:03

Je rangea mon téléphone. Il venait de me sauver la vie -pour l'instant-.

But you like her better.

𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant