ꕥ
Le lendemain j'alla en cours, la jambe plâtrée, donc en béquille. Avec également un pansement sur la joue et une grande quantité de bleus sur le ventre.. Mais personne ne les verra alors ça ira. Je dirais que je suis tombé dans les escaliers tout simplement. Même si ça me fait chier de ne pas pouvoir jouer au foot..
— Salut Nagi! Dis-je en m'approchant de lui, assit comme à son habitude sur un banc, muni de sa console.
— Salut Re- Oh bordel qu'est-ce que t'as fait ? Il leva les yeux vers moi, étonné.
— Je suis tombé des escaliers.. Mentais-je.
Il fronça les sourcils en me regardant.
— Menteur. C'est pas tes parents qui ont fait ça hein ?
Et merde. Ce gars est tellement perspicace que c'est un vrai calvaire de lui mentir. Le problème étant que vu l'état dans lequel j'étais hier à cause de ma note, apeuré de la réaction de mes parents, et mon état actuel.. Même quelqu'un qui n'est pas aussi observateur que Nagi aurait pu faire le lien.
— Non c'est pas eux.. Bref allons en cours..
Le soir même j'alla dormir chez Nagi. Je me posa alors sur son canapé et il s'assit à côté de moi avec deux manettes de switch.
On avait pour habitude de jouer à MarioKart quand on était chez lui. Étant donné que c'est un des seuls jeux vidéos auquel je suis capable de jouer..
On fit quelques parties et comme d'habitude j'essayais de gagner mais en vain.
— Putain espèce d'enfoiré ! J'étais à ça de la victoire, fallait que tu me balances une carapace bleue ! M'énervais-je.
Il ricane. Son rire est si rare mais si beau..
— Désolé Reo mais la victoire s'offre toujours à moi. J'ai 0 pitié.
— Pff, je l'avais bien remarqué ça.
On continua de jouer un moment. Après une vingtaine de partie je gagna enfin !
— Haha tu l'avais pas vu venir hein! Je ricane en le charriant, fier de moi.
Il ne dit rien alors je tourna la tête vers lui et il s'approcha de moi.
Il s'approcha un peu trop à mon goût...
Mon visage tourna au rouge quand celui-ci finit en califourchon sur moi.
— Espèce de tricheur, oublie tout de suite cette victoire.
Je chercha mes mots, il était si proche que j'en perdais mes moyens.
Je me ressaisis enfin après quelques secondes et lui sourit.
— T'es juste un mauvais perdant Nagi~ le charriais-je à nouveau.
Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Il me regardait d'un air menaçant tandis que je ne pu m'empêcher de fixer ses lèvres... Ce qu'il remarqua, s'éloignant ensuite en soupirant.
— Ok pour cette fois, mais je te préviens c'est la dernière.
Je ricane, mais au fond de moi je fus déçu. J'avais eu un espoir minime qu'on s'embrasse, on était si proche.. Non je me fais des films, je ne l'aime pas ce n'est qu'un ami.
On est juste amis.
Je me donna une claque intérieurement avant de me lever -avec difficulté- en prenant mes béquilles.
— Ouais bon, on va manger ?
Quelques heures plus tard, dans les alentours de 23h nous étions couché dans son lit en regardant un film sur son ordinateur. Sa tête était sur mon épaule et je sentis qu'il commençait à s'endormir.
Je souris et ferma l'ordi, avant de m'allonger complètement. Nagi soupira légèrement.
— Mmh j'étais bien..
— Oui mais tu t'endormais, alors allons dormir. Lui dis-je en souriant.
Il mit sa tête contre mon torse, un bras m'enlaçant.
— Bonne nuit Reo..
— Bonne nuit mon trésor..
Je souris et ferma les yeux. J'étais bien, si bien avec lui.
On était proches, rien de plus. Nous ne sommes qu'amis après tout.
Je ne ressens que de l'amitié envers lui, évidemment..
Je soupire intérieurement avant de tomber dans les bras de Morphée.
Friends don't look at friends that way..
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...