ꕥ
La cloche sonna, Nagi et moi sortons de cours mais il se fit interpeller par une fille.
— Excuse-moi.. Tiens c'est pour toi! Lui dit-elle en lui donnant une lettre.
Pour ma plus grande surprise, il lui sourit légèrement en la prenant, avant de partir. Je le suis donc, mais j'étais intrigué.
Il rejète toujours les approches d'habitude. Toujours.
Je ne lui en parla pas, préférant ne pas l'embêter avec ça. Déjà ma réaction quand nos visages étaient proches lors de ma victoire à MarioKart, si je commence à l'importuner avec le fait qu'il ai accepté la lettre de l'autre fille il va vraiment se douter de quelque chose -si ce n'est pas déjà le cas-.
C'était la pause midi, nous nous installâmes sous un cerisier en fleurs. Nous sommes au printemps alors il y'en a énormément, et c'est vraiment jolie.
Je sortis mon bento et Nagi fit de même, mais il lit d'abord la lettre avant de la ranger. J'allais le questionner sur ce qu'elle disait, mais Chigiri arriva.
— Salut ! Alors votre contrôle de philo, ça s'est bien passé ?
Il s'assit ensuite à côté de nous.
— Ouais franchement ça allait pour ma part. Réponds-je.
— Mmh ça va. Répondit ensuite Nagi, les yeux sur sa console.
— Nagi je t'ai dis combien de fois de pas jouer quand tu mangeais.. Le réprimandais-je en soupirant.
Il ouvra ensuite la bouche quand je lui donna sa nourriture, comme un vrai bébé. Il savait très bien que je ferai ça s'il jouait au lieu de manger, c'est pour ça qu'il continue de le faire, ce fainéant..
Chigiri ricane en nous regardant, mangeant son bento également.
Nous restions à discuter une bonne demi-heure, puis Chigiri partit car il avait quelque chose à faire -même si je parie qu'il allait juste rejoindre Kunigami-.
Nagi mit pause à son jeu, ce qui m'étonnait. Je tourna alors la tête dans sa direction, pour savoir ce qu'il avait à dire.
— Reo.. faut que je te confie quelque chose..
Je ressentis le stress monter. Pourquoi ? Je ne sais pas..
Bien sûr que si je le sais très bien. J'espérais au fond de moi qu'il m'avoue ses sentiments, mais ça n'arrivera pas.
— Hm ? Dis-moi.
Je le regardais, tremblant légèrement. Qu'est-ce qu'il allait me dire ? J'appréhendais.
Va t'il me dire qu'il a remarqué que je l'aimais ? Que ce n'est pas réciproque et qu'il ne veut plus me parler ? Qu'il en a marre de moi ? Qu'il va déménager ? Qu'il m'aime..? Non.
Il prit une grande inspiration. J'attendais qu'il parle comme si c'était la dernière lueur d'espoir auquel je m'accrochais. Comme si parmi un ciel noir une seule étoile brillait, comme si parmi un champ de fleurs fanées une seule éclosait, comme si parmi une ruée de pissenlit un seul soufflait.
— J'ai un crush sur quelqu'un..
Mon coeur accéléra. Nagi aimait quelqu'un ? Le garçon le plus fainéant, au point de ne pas vouloir de relation aimait quelqu'un ? Et qui était-ce ? Serais-ce moi ?..
Mes yeux brillaient quand je le regardais, attendant qu'une seule chose, qu'il me dise qui était cette personne.
— Tu vois la fille qui m'a donné une lettre tout à l'heure, Arui ? Et bien c'est elle..
Je loupa un battement. Je cru voir mon monde s'effondrer, mes espoirs s'envoler, mon euphorie disparaître.
Il aimait donc cette fille ? Évidemment. Comment ai-je pu croire un instant qu'il aimait un gars, qui plus est moi ?
Je lui fit un sourire triste, contenant mes larmes.
— Oh.. Je suis content pour toi.
— Elle m'a proposé de se parler face à face. Oh elle est là. Il sourit en me saluant pour la rejoindre. Ils s'éloignèrent à quelques mètres de moi, mais toujours dans mon champ de vision.
Ils sont proches.. Il mit sa main sur sa taille ?
Ils s'embrassent.
Cette fois je vis vraiment mon monde disparaître. Car mon monde c'est lui. Et lui, son monde c'est elle.
Je t'aime Nagi, je ne peux plus le nier. Je t'aime et ça me fait tellement mal de te voir avec elle.
Les larmes coulèrent sur mon visage. Mais je ne dis rien, je resta à les regarder de loin s'embrasser. Je regarda mon espoir se briser, mon univers entier s'effondrer.
Mon envie de vivre disparaître.
À quoi bon ? Si il est heureux avec elle, il n'aura même plus besoin de moi. Pauvre type que je suis.
Je ferais tout pour que tu sois mien Nagi..
Je prierais Dieu pour que tu le soit un jour..
Je t'aime Nagi, mais ce n'est pas ton cas.
Praying to God that one day you'll be mine.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...