NDA: pour une meilleure lecture, je mettrai une musique correspondant plus ou moins au chapitre à chaque fois ci-dessus. Libre à vous de l'écouter ou non;)
IMPORTANT : l'histoire sera entièrement du PDV de Reo.
ꕥ
Nagi s'était endormi lorsque nous révisions pour le contrôle de demain. Enfin, plutôt pendant que je révisais et que lui s'amusait à râler ou à dessiner.
Ce gros flemmard est mon meilleur ami, mais je l'aime plus que tout. Nous nous sommes rencontrés au début de l'année de seconde (nous sommes actuellement en première). Nous nous entraînons régulièrement au football au lycée, car il est spécialisé dans ce sport. J'aime vraiment joué avec lui, on forme un duo d'enfer! Nous nous sommes promis de devenir les plus forts ensemble. Et c'est ce que nous ferons.
Je souris en le voyant endormi, affalé sur la table parmi les cahiers. Il est adorable comme ça, on dirait un enfant.
Je le porta jusqu'à mon lit pour l'allonger. Il est actuellement 18h. Je le réveillerai pour le repas.
On passe énormément de temps ensemble, il dort souvent chez moi et inversement. Nous sommes vraiment inséparables.
Je m'assis à nouveau sur mon bureau, en soupirant. Je me rends compte d'à quel point je tiens à lui. Nous nous sommes rencontrés il y a seulement 1 an et demi, pourtant j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Je sais que c'est normal de tenir à ses amis, mais ce que je ressens pour lui est vraiment étrange.
Mon coeur bat la chamade dès que je suis près de lui, je veux toujours qu'on passe du temps ensemble, je déteste quand des filles lui font des approches -qu'il décline évidemment, car ça ne l'intéresse pas-.. Il y a tellement de chose, je l'aime d'une manière indescriptible. De plus, je n'ai jamais été en crush ou autre auparavant. Ce sentiment est nouveau, mais je préfère nier.
Aimer son meilleur ami ? La bonne blague. Nagi n'est pas gay. De toute manière il a trop la flemme d'être dans une relation.
Je ne sais pas pourquoi je me torture encore l'esprit avec ça. J'en ai déjà parlé avec Chigiri, et ce qu'il m'a dit ne m'a pas du tout rassuré..
— Il n'y a aucun doute Reo. Tu es amoureux de lui, m'avait dit le garçon au cheveux roses.
Je secoua la tête avant de me remettre à réviser. Qu'est-ce que je déteste ces histoires d'amours..
Pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde et aimer une fille du lycée ? Pourquoi dois-je aimer mon meilleur ami ? Pourquoi Nagi ? Pourquoi je suis comme ça merde.
Why am I like this ?
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...