ꕥ
TW: ce chapitre contiendra des scènes à caractères sexuels. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
— Je t'aime aussi Nagi. Tu n'imagines même pas à quel point.
À peine ai-je prononcé cette phrase, qu'il prit à nouveau ma main et m'emmena à l'intérieur pour se diriger vers une chambre.
Une fois arrivé, il ferma la porte et me plaqua contre celle-ci, posant une main sur ma taille.
Il me regarda d'une manière si intense, je ne l'avais jamais vu comme ça. Nos lèvres se joignirent. J'avais attendu ce moment pendant des lustres.
Elles étaient si douces, j'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé.
Nous nous embrassons pendant un long moment, qui était malgré tout trop court à mes yeux.
Je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais.
Ce baiser était rempli d'amour et de désire.
Nous reprenons ensuite notre souffle, et il m'embrassa à nouveau, tout en passant une main sous ma chemise, ce qui me fit frissonner.
Je passa une main dans ses cheveux quand nous continuons de celer nos lèvres.
Il s'éloigna quelques temps après en me regardant, le souffle haletant.
— J'ai envie de toi Reo.. Me dit-il avec difficulté.
— Moi aussi Nagi..
À peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il me porta, me déposant ensuite sur le lit.
Nos lèvres se rencontrèrent encore une fois, tandis que ses mains parcouraient mon corps.
J'enleva ensuite son pull, et il fit de même avec ma chemise, ce qui laissa malheureusement apparaître mes cicatrices.
Il me regarda avec un visage triste.
— Reo..
— On peut.. parler de ça plus tard, s'il te plaît ? Lui dis-je.
Ce n'était pas vraiment le bon moment pour en parler, je préférais le faire plus tard. Car là, j'avais vraiment envie de lui.
Tout ce désire accumulé depuis notre rencontre fit surface. Il hocha la tête avant de m'embrasser le cou, toujours en caressant mon torse.
Je lâcha quelques soupirs d'aises quand je sentis ses fines lèvres s'y déposer.
Il descendit ensuite ses mains vers mon jean, qui laissait apparaître la bosse qui se trouvait en dessous.
Il me regarda comme pour me demander mon consentement.
— Tu as mon accord sur toute la ligne Nagi.
Il sourit avant d'enlever mon jean, je fis ensuite de même avec le sien.
À peine quelques minutes plus tard, la pièce n'était rempli plus que de bruits obscènes. Seul nos corps s'entrechoquant et nos gémissements faisaient surface.
Je n'avais jamais gouté à un plaisir pareil. C'était addictif et juste indescriptible. J'avais donné mon corps à Nagi, et pour rien au monde je ne le regretterai.
Après un long moment -dont je ne pourrais donner la durée- je vins dans un long gémissement. Nagi vint également en moi, me procurant une sensation incroyable.
Je le regarda, essoufflé et il fit de même. Il se retira, me laissant échapper un gémissement du à la sensation de vide. Il s'allongea ensuite à côté de moi.
— C'était.. incroyable. Dit-il avant de tourner le regard vers moi.
— Totalement.. C'était ta première fois ?
Il hocha la tête, avant de me retourner la question. Auquel je répondis oui également.
— Je t'aime Reo.
— Moi aussi je t'aime Nagi.
Il se blottit ensuite contre moi en embrassant ma joue.
J'étais l'homme le plus heureux. J'étais au côté du garçon que j'aime plus que tout, et quelques minutes avant nos corps ne faisaient qu'un.
Il regarda mes bras et releva le regard vers moi.
— Dis.. Comment tu t'es fait ça ? Et s'il te plaît dis moi la vérité, je ne te jugerai pas.
Je soupira avant de prendre une grande inspiration.
— Je me suis fait ça moi même.. On va dire que la douleur mentale était trop importante.
— S'il te plaît la prochaine fois que t'as envie de le faire, appelle moi. Je ferai mon possible pour venir. En tout cas tu restes toujours aussi magnifique, et ces cicatrices montrent ta force. Alors n'en ai pas honte, car tu es beau avec ou sans elles.
Ses mots me touchèrent vraiment. Une larme coula sur ma joue, puis je l'embrassa doucement.
— Merci Nagi.. Merci.
Il me sourit en replaçant sa tête sur mon torse.
— Si tu as besoin de parler, peu importe le moment, je serai là.
— Je t'aime tellement. Je souris en embrassant le dessus de sa tête. Bonne nuit, mon trésor.
— Bonne nuit..
Et sur ces mots nous nous endormons tous les deux.
Baby slow down.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FR
Fanfiction"𝑷𝒓𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝑮𝒐𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆.." Reo est un lycéen de 16 ans au BLUE LOCK. Ce lycée prestigieux spécialisé dans le football, est celui dans lequel lui et Nagi étudient. Ce ne sont que de simples meille...