- ✵ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐

461 30 24
                                    

TW: ce chapitre contiendra de la violence physique.

10/20.

C'est la note que j'ai eu à mon contrôle de physique-chimie.

Je fixa ma note, les yeux écarquillés.

J'ai révisé comme un dingue pour ce contrôle, et c'est ça la note que j'obtiens ?! Mes parents vont me tuer.

Nagi remarqua que je n'étais pas bien et il posa sa main sur mon épaule.

Reo ? Ça va ?

Je tourna la tête vers lui en le regardant, quelques larmes coulant sur ma joue.

Mes parents vont peter un câble.. J'ai jamais eu de note en dessous de 15! Comment je vais faire..

Ma respiration commença à s'accélérer quand je détourna le regard. Mes parents sont déjà assez mécontents quand j'ai un 15/20, alors un 10 je n'imagine même pas..

Je suis pétrifié, terrorisé, apeuré.. Comment vont-ils réagir ? Très mal, ça c'est sûr.

Je commençais à suffoquer de plus en plus, mes pensées et mes craintes s'emmêlèrent dans ma tête, ma vision devenait trouble.

Le monde autour de moi n'importait plus, jusqu'à ce que Nagi prenne la parole.

Calme toi Reo s'il te plaît.. On va aller dans le couloir.

Sans que je ne dise rien, il demanda l'autorisation au professeur et se leva, mon bras autour de ses épaules pour qu'il m'aide à marcher. Je n'arrivais presque plus à respirer.

Je faisais une crise d'angoisse.

Je m'assis, et je craqua. Les larmes défilaient sur mes joues, ma respiration s'accélérait encore plus, tandis que Nagi tentait de me rassurer.

Tout va bien se passer. Reo je suis là, écoute moi s'il te plaît.. Tout va bien, n'y pense pas..

Il répétait cela plusieurs fois et je me calmais petit à petit. J'essayais de me focaliser sur sa voix et de ne pas penser à mes parents.

Une fois plus ou moins calmé, j'enfouis ma tête dans son cou. Mes joues humides dû aux larmes, son cou le devint aussi, pendant que je reniflais.

Ça va mieux ? Me dit-il.

Ouais.. Merci.. Lui répondis-je en reniflant toujours.

Putain tu te fous de ma gueule ?!

Mon père hurlait, m'ayant pousser par terre. Il venait d'apprendre pour mon 10/20.

Tu crois que c'est une note correcte pour notre famille, Mikage ?!

— N-non.. Je suis désolé père, je-

— Ne me répond pas, sale gosse! Tu vas recevoir ce que tu mérites, tu verras que tes notes vont vite augmenter après ça !

Non, non, non s'il te plaît papa non..

Les larmes commençaient à couler sur mon visage quand celui-ci commença à me donner des coups de pieds dans le ventre.

C'est à cause du foot ça, j'en suis certain!

Il me prit ensuite par le col et me donna un coup de poing dans le visage. Pour ensuite me jeter contre le mur et frapper à mainte reprise ma jambe.

J'vais te peter la jambe sale gosse! Comme ça tu arrêteras tes conneries un moment et tu te concentreras sur tes cours, et non le foot !

Non pas le foot, c'est la seule chose qui me fait me sentir bien, papa s'il te plaît...

Mes sanglots continuèrent, je souffrais, j'avais mal. Terriblement mal.

Après s'être acharné pendant une dizaine de minutes, il s'arrêta.

J'avais envie d'hurler de douleur tellement j'avais mal. Ma jambe était très certainement cassée, tandis que je saignais au niveau du visage et que mon ventre devait être remplis de bleus.

J'espère que ça t'apprendra et que tu ne ramèneras plus jamais de note aussi catastrophique dans cette maison. Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un fils pareil.

Il partit ensuite, me laissant au sol, dans ma chambre, en sang et en pleure.

Je le déteste. Je le déteste tellement.

Ma mère elle, se contenta d'appeler une des infirmières pour s'occuper de me plâtrer la jambe.

Je la déteste aussi. Toujours à regarder sans rien dire.

Je les déteste.

Someone who loves you wouldn't do this.

𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant