- ✵ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟕

442 23 17
                                    

Déjà une semaine que cet événement c'est déroulé. On ne s'est pas adressé la parole depuis, mais ce soir il y a une soirée organisée par quelqu'un du lycée, ayant invité tout le monde.

Je ne sais même pas s'il va y aller, il doit avoir la flemme ou mieux à faire après tout.

Je soupira et partit m'habiller, je devais y être dans une heure alors j'ai intérêt de me dépêcher.

Je m'habilla d'un simple costar noir et d'une chemise blanche.

Je m'attacha les cheveux, me parfuma et mit mes chaussures. Je me dirigea ensuite vers la maison dans laquelle se déroulait la fête.

La musique était si forte que je l'entendais de l'extérieur. Je rentra ensuite, cherchant mes amis du regard.

Je vis enfin Chigiri alors je le rejoint.

Hey. Dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique.

Salut!

— Où sont les autres ?

— Bachira et Isagi sont entrain de danser et Kunigami est partit chercher à boire. Me dit-il.

Oh ok.

On parla pendant un moment, jusqu'à ce qu'une musique de slow démarra. Chigiri partit danser avec Kunigami et Isagi toujours avec Bachira, me laissant seul.

Je m'assit alors sur le côté avec un cocktail -sans alcool- en les regardant.

Je me voyais déjà danser avec Nagi dessus.. Je soupira, même lors d'une fête je ne peux m'empêcher de penser à lui.

Je ne l'ai pas vu d'ailleurs, je pense qu'il n'est vraiment pas venu. Pourtant, je vis Arui de loin avec ses amis.

Si elle est là il doit l'être aussi non ?

Je soupira à nouveau, qu'est-ce que ça peut faire après tout ? Nous ne nous sommes pas parler depuis 1 semaine.

Je resta alors assit sur un canapé, quand un élève -de terminal j'imagine- qui avait l'air assez bourré vint m'accoster.

Hello ma jolie~ Ça te dit de danser ?~

Il puait l'alcool.

Je ne suis pas une fille pour commencer, et non merci. Je n'ai pas envie de danser.

— Je m'en fiche~ Vienns~

Il me prit ensuite le bras avec force, ce qui me fit horriblement mal.

Lâches moi !! Lui criais-je, de panique et de douleur.

Il ne me lâcha pas et j'avais beau me débattre je n'arrivais pas à me dégager de lui.

Putain ça fait vraiment mal en plus.

Soudain, je sentis mon bras se libérer, alors je leva la tête.

Et je vis Nagi.

Sale enfoiré le touche pas. T'es complètement saoulé en plus, dégages. S'énerva celui qui venait de me sauver.

Il venait vraiment de me défendre ?

Reo ça va ? Il me regarda, le gars étant partit.

Je crois que je n'avais encore jamais vu autant d'inquiétude dans ses yeux.

Ouais..

Je détourna le regard et il prit ma main.

Viens, on va dans le jardin.

Je n'eu pas la force de riposter une seconde fois alors je le suis sans broncher. Mon coeur s'accélérait dû à notre proximité, à nos mains qui étaient enlacées.

Je me fais des films, il avait juste compris que quelque chose clochait au niveau de mes bras et que ça me faisait mal quand on le prenait.

On arriva alors dans le jardin, l'air était fraiche et il n'y avait pas grand monde.

Je me mis contre le mur et Nagi lui se positionna en face de moi. Il prit ensuite une inspiration avant de prendre la parole.

Écoutes.. je suis désolé. Je t'ai lâchement abandonné pour une fille que je croyais aimer. Je n'aurai pas dû, je m'en veux énormément et j'espère que tu me pardonnera.. Si tu ne le fais pas je comprends totalement. Il soupira. Putain c'est fatiguant, je n'avais jamais parlé autant d'un coup.

Je le regarda bouche bée. C'est comme si la once d'espoir que j'avais perdue était revenue. Comme si cette fois, je ne m'accrochais pas en vain. J'écarquilla les yeux en le regardant.

Ça m'a blessé, oui. Mais je ne peux pas t'en vouloir pour autant, c'est ta copine tu l'aimes et..-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa.

On est plus ensemble, je l'ai quitté.

Je le regarda sous le choque.

Hein..? Mais pourquoi..?

Il tourna le regard.

Je me suis rendu compte que je ne ressentais pas vraiment de l'amour pour elle. Parce que j'aime quelqu'un d'autre, je ne voulais juste pas me l'avouer. Alors j'ai préféré m'en dissuader en sortant avec elle. Ça ne se fait pas je sais, mais je pensais qu'en étant avec elle, j'oublierai mes sentiments pour cette autre personne..

Il était sincère. Quand Nagi parle autant en détournant le regard, il est impossible que ce soit un mensonge.

Et.. Qui est cette autre personne..? Je le regardais dans les yeux, il tourna alors son regard vers moi.

Je ressentais cette même sensation, cette sensation de s'accrocher à une dernière lueur d'espoir. De m'y accrocher comme si je m'accrochais à la vie.

Je pensais cet espoir s'être envolé.

C'est toi Reo. C'est toi la personne que j'aime.

Tell me we weren't just friends.

𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant