- ✵ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟗

406 23 10
                                    

Moi et Nagi étions en ville. Nous faisions le tour de quelques magasins pour acheter de nouveaux vêtements pour lui.

Il sortit de la cabine avec une chemise noire et un jean bleu marine.

Alors c'est comment ? Me dit-il en me regardant.

J'ai le copain le plus frais du monde. Lui souris-je. Ça te va merveilleusement bien mon trésor.

Il me sourit avant de retourner dans la cabine.

Nous marchons ensuite, après avoir fait quelques achats. Nous nous tenions la main, n'ayant rien à faire du regard des gens.

Reoo j'suis fatigué.. Et j'ai faim..

Il râla comme à son habitude.. C'est vrai que ce n'est pas très fréquent qu'il marche autant.

On se pose quelque part avec une glace ?

Il me sourit en acquiesçant. Nous nous dirigeons alors vers un marchand de glace.

Bonjour, une glace 2 boules vanille en pot s'il vous plaît.

Je pris ensuite la glace en payant. Puis nous nous asseyons dans un coin à l'ombre, dans l'herbe.

Nagi s'allongea la tête sur mes jambes, en me regardant. Je lui donna un peu de glace avec la cuillère en en mangeant également.

On dirait un enfant, il est adorable.

Évidemment je ne pu m'empêcher de prendre des photos de nous deux pour les publier en story. Qui ne passa pas inaperçu pour mes amis.

Chigixri
-omg enfin ?? mon couple favori est enfin officiel.

Kuunigam.i
-trop mignon<3

Baaaaaachira
-AHAHAHZJ VOUS ÊTES TROP CHOUPII💕💕

Isagi.numberone
-ohh ! trop mignon!

Je souris avant de ranger mon téléphone. Je joua avec les cheveux de mon copain.

Eh t'endors pas marmotte. Ricanais-je.

Mmh.

Nous passons alors toute l'après-midi ensemble. Nous allons ensuite au cinéma, il était 18h et nous entrons dans la salle pour voir le nouveau film qui était sorti.

Il ne m'intéressait pas spécialement, mais Nagi tenait vraiment à le voir, alors je n'ai pas hésité avant de l'y emmener.

C'était un film de science-fiction, je ne le trouvais pas très intéressant.. Alors je finis par m'endormir contre l'épaule de Nagi.

Il me réveilla à la fin du film.

Oh merde, je me suis endormi ? Désolé Nagi..

— C'est rien, t'en fais pas. Il me sourit et pris ma main lorsque nous quittons la salle.

Il était dans les alentours de 20h30.

𝐷𝑎𝑛𝑑𝑒𝑙𝑖𝑜𝑛𝑠 𖧷 | Reo x Nagi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant