(Point de vue d' Iris)
Le bar était bondé ce soir. Plus que ce à quoi je m'attendais et j'eus du mal à aller jusqu'au comptoir me chercher quelque chose à boire. J'étais arrivée une vingtaine de minute avant l'heure que j'avais fixé à Laura, dans l'espoir de me familiariser un peu avec les lieux. L'atmosphère BDSM qui y raignait rendait l'espace beaucoup plus intime et si différent que l'on pouvais penser être dans un autre bar que celui de Ginger. Les lumières tamisé donnaient ce sentiment de cocon ainsi que les umières chaudes qui qui jouaient sur les corps. Pas de croix, ou de gros meuble en vue. 9a aurait pût paraître pour une soirée tout à fait ordinaire si on ne faisait pas attention aux correspondances des bracelets couleurs à l'entrée; aux trois alcôves séparées par des persiennes en bois qui n'étaient pas présentes il y a encore deux semaine ; aux hommes et femmes qui s promenaient pour certaiens la tête baissées avec une chaîne relié à leurs propriétaires. Un jeune homme se traînait à quatres pattes derrière une petite femme en basket . C'était une agréable soirée d'ouverture. Sans fioritures. Ce qui ressemblait parfaitement à Ginger. Je l'a repérait d'ailleurs assez vite derrière le bar avec une jeuen femme à l chevelure ondulé à ses côtés. Je fis rapidement la liens avec la silhouette que j'avais repéré la dernière fois. Elle était dans une versio différente que j'avais de la position d'attente. Son regard était baissé au sol. Je la voyais à peine respirer, alors qu'un baîllon avce une trés jolie rose rouge lui ceinturait la bouche.
- Hey bonsoir Iris. Je savais que tu nous ferait l'honneur de ta présence.
Elle sembla chercher qu'elqu'un autour de moi.
- Mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois seule.
-Bonsoir. Enfaite je ne le suis pas
- Intéressant
Elle me fit un de ses sourrire ravageur avant de se tourner vers la jeune femme.
- Rose tu vas aller m'apporter ça à la table deux.
Ginger déposa son téléphone sur le bar avant de lui tendre un plateau.
- Tu as deux minutes trentes.
Elle hocha la tête sans jamais la regarder avant de disaraître dans la foule. Elle paraissait aussi flamboyante que Ginger était discrète. Je la soupçonnait de façonner sa soumise, ou esclave devrais-je dire, à l'inverse de ce qu'elle était. Comme par procuration ou alors était-ce le simple plaisir des yeux?
- Elle est belle
Elle jetta un oeil à la table ou se trouvait Rose.
- Tailler pour moi .
La posséssivité dans le ton de sa voix impossible à ignorer.
- Je te sers un jus de tomate?
- Avec plaisir.
- Tu devrais venir plus souvent tu es la seule qui assure mes ventes de jus.
La boutade me fis queque peu sourire. Même si je ne doutais pas être dans la niche de personne qui passait leurs soirée fétish à boire des jus.
- Je vois que la soirée bas son plein.
- Oui je ne m'attendais pas à voir autant de monde.
- je pense que les gens avaient besoin de nouveauté.
- Et toi?
Je fis semblait de ne pas entendre sa question durant quelques instant. C'est la question la plus personel qu'elle m'est posée. Tout étéiat concis chez Ginger. Elle faisait parti de ses gens qui n'aimaient pas s'encombrer de superficiel. Et qui pourtant réussissait à tout dire en à peine deux mots.
VOUS LISEZ
IRIS
RomanceIris est une femme qui aime le contrôle en toute chose. Elle a l'habitude de penser que la régularité n'est rien sans la rigueur, jusqu' à ce qu'elle met dans sa propre assiette. Mais sa rencontre due au plus grand des hasards avec une jeune factri...