chapitre 10

403 10 15
                                    

                                         ( Point de vue de Laura)

  
     Le bureau de Iris était plutôt grand. Il faisait une taille correspondante à celle d'une d'une chambre parental. les mûrs étaient peint de couleur appaisantes, avec du vert et du bleu. Un large bureau circulaire en bois très clair prenait une bonne partie de la place devant la fenêtre.  Un tapis beige à poils court, aussi long que large recouvrait la quasi totalité du sol devant le bureau.
On y trouvait également un canapé en daim vert, une petite table basse transparente et dorée et un meuble poussé contre le mûr à gauche du bureau dans lequel dans une des étagère reposait un autre tourne disque semblable à celui que l'on retrouvait dans son salon. Pas moins que parfait. Pas moins que Iris.
Elle etait assise dos à la fenêtre, derrière son bureau avec une tablette devant Elle. Elle me fit un sourire en voyant que j'étais là, mais continua ensuite ce qu' Elle était entrain de faire. C'etait certainement mon signal pour me mettre en position.  Je regardais autour de moi pour savoir où m'installer en tailleur. Mais vu qu'Elle ne m'avait pas demandé de bouger, je supposais que le mieux était de m'installer où j'étais.  Je pris une grande inspiration et fit de mon mieux pour ne pas faire de bruit en tombant sur le sol comme un sac. J'etais loin de le faire gracieusement mais j'étais certaine que Iris verrait que j'essayais vraiment.
Une fois installé je me mis à travailler sur ma respiration et me concentrais pour garder un maximum le dos droit. Je ne sais pas combien de temps cela mit avant que Iris m'adresse de nouveau la parole.

- C'est tres bien ma belle. Assieds-toi sur le canapé et commence à te toucher et à te caresser.

Je sentis mes joues rougir et la chaleur du malaise s'étendre sur moi. Je m'étais déjà fait plaisir devant certains des anciens dominants que j'avais eu auparavant. C'était même une pratique plutôt courante. Mais je me sentais dépassé. Elle ne m'avait donné aucune consigne spécifique et je n'allais pas demander la parole pour quelque chose qui semblait pourtant si clair. Je décidais  de ne pas y reflechir.
  Je n'étais  pas excitée. En tout cas ce n'est pas le therme que j'emploierais. J'étais mal à l'aise et inquiète de ne pas pouvoir la contenter comme Elle le voulait. Je pris sur moi et commençait à toucher mon cou en y exerçant de petite pression.  Avec mon autre main j'entrepris de toucher mon téton gauche. Je ne fis que le taquiner au début pour faire monter l'excitation.  Mais je me rendais bien compte que je n'y arrivais pas. Peut-être devrais-je demander de l'aide plutôt que de mal faire. Ou de ne pas faire du tout dans ce cas précis.
Je pris mon courage à deux mains et me relevais du canapé pour aller me positionner à côté de la chaise de bureau dans laquelle était assise Iris. Je l'a regardais quelques secondes avant de me mettre sur les genoux. Le dos droit. Les deux bras levés au dessus de ma tête.  Les paumes vers le haut, au plus à plat dont j'étais capable, le regard baissé.
La position était loin d'etre confortable. Elle tirait sur mes épaules et sur ma nuque. Avec ma souplesse quasi inexistante je sentis assez rapidement quelques gouttes de sueurs sur mon front. Mais le doigt magique d' Iris ne mit pas long à se faire sentir sur ma paume. Je crus à une réponse négative et fût si soulagé lorsqu' Elle baptisa la seconde. Je n'oubliais pas de la remercier en touchant son pieds et me relevais rapidement de peur de perdre cette chance ou qu' Elle change d'avis. Je pris mon courage à deux mains pour pouvoir lui dire ce que je souhaitais en priant pour que se soit assez clair.

- Iris, je, est-ce que vous pourriez m'aidee s'il-vous-plaît? j'ai du mal à avoir envie.

Elle ne prit même pas le temps de me jetter un regard.

- Crois- tu que j'ai le temps de m'occuper de tes petits problèmes ?

Iris ne m'avait jamais parlé de la sorte.  Je baissais la tête voulant m'enfoncer un peu plus dans le sol.

IRISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant