Chapitre 9

700 15 0
                                    

* 1 mois après *

Emma : Il y a encore trois cartons après celui-là mon coeur.
Charles : Trois cartons?! Mais comment t'as pu faire rentrer tout ça dans un studio?
Emma : J'avais la chance d'avoir une très grande cave.

Il soupire et enfile les cartons comme il le peut dans le camion que nous avons loué pour mon déménagement à Monaco. La dernière fois que j'ai déménagé là-bas je n'avais pas beaucoup d'affaire car j'habitais encore chez mes parents. Maintenant j'ai un studio, où j'avais du moins, et j'ai donc des meubles, de la vaisselle enfin bref un peu de tout. Je ne voulais pas tout prendre mais Charles m'a dit de prendre tout et qu'on mettrait ce dont on a pas besoin dans sa cave qui est presque vide.

Le trajet en camion est très long. On fait plusieurs arrêts, pour manger, aller toilettes et même pour marcher un peu.

***

Nous sommes enfin arrivés à la maison. Nous déchargeons tout les cartons et déballons mes affaires. Charles m'a fait de la place dans la moitié de l'armoire, ainsi que dans la salle de bain. Il m'a même installé une coiffeuse dans la chambre pour que je puisse me maquiller tranquillement. Nous passons des heures entières à ranger mes affaires à leur place et à mettre des cartons à la cave. Une fois tout cela fait je pars prendre une douche. À ma sortie, une grosse boîte rouge m'attend.

Emma : Mon coeur ?
Charles : Oui? crie-il depuis le salon
Emma : Viens là s'il te plaît.
Charles : J'arrive.
Emma : C'est quoi tout ça ? Et bien ouvre, tu verras bien.

Je tire sur le ruban qui entoure la boîte et enlève le couvercle de celle-ci. A l'intérieur s'y trouve un t-shirt Ferrari avec le numéro de Charles et son nom de famille. Dans le numéro on peut voir écrit au stylo indélébile « je t'aime e ». Avec cela un magnifique collier avec un 16 en diamant.

Emma : Mais Charles c'est trop. Pourquoi tu m'offres ça?
Charles : Pour pleins de raison. Parce que je t'aime, parce que j'aimerai que tu portes mon numéro, pour te voir porter mes couleurs.
Emma : J'adore le fait que tu es customiser mon t-shirt.
Charles : Je voulais que le tiens soit unique.

Je l'enfile directement pour l'essayer. Je tend aussi le collier pour qu'il m'aide à le fermer.

Emma : Merci mon amour je les adore!
Charles : Ah j'allais oublié. Il faut que tu sois prête dans 2 heures. J'ai réservé un restaurant.

Je suis toute excitée. J'adore quand il me fait des surprises telles que celle-ci. Je commence donc ma préparation pour être parfaite pour ce rendez-vous. Comme il m'a dit que le restaurant était très classe, je décide de sortir le grand jeu. Je décide de mettre une robe en satin clair, de me boucler les cheveux et de faire un maquillage glamour mais assez simple.

Lorsque nous arrivons près du restaurant je me rend compte que celui qu'il a choisi est en fait le premier restaurant dans lequel nous sommes allés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque nous arrivons près du restaurant je me rend compte que celui qu'il a choisi est en fait le premier restaurant dans lequel nous sommes allés. Cela me rappelle pleins de bons souvenirs et ça me fait aussi plaisir qu'il se rappelle de cela. Ce restaurant est magnifique. Je sais qu'on va passer une merveilleuse soirée.

***

Aujourd'hui Charles a proposé de m'emmener au karting où il s'entraînait lorsqu'il était petit, celui du papa de Jules. Il y a un événement en l'honneur du parrain de Charles, et il veut évidemment être présent. Il m'a dit de m'habiller confort parce que je vais moi aussi piloter. Après tout je lui ai déjà montrer quelques fois mon potentiel.

Lorsque nous arrivons nous posons toutes nos affaires et partons prendre les équipements avant de commencer les tours de kart. Charles a ses affaires, mais pas moi. Il m'accompagne donc pour tout prendre et tout régler pour que je sois totalement en sécurité. Il aime beaucoup ma tête dans le casque qui est à disposition et décide de prendre une photo et de la mettre en story. De cette manière les rumeurs sur notre couple, qui sont trouvables sur tout les comptes de gossip avec de multiples photos comme preuves, seront une fois pour toute terminée. Je décide de reposter sa story sur mon instagram parce que c'est vrai que la photo est plutôt cool.

 Je décide de reposter sa story sur mon instagram parce que c'est vrai que la photo est plutôt cool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous partons ensuite sur la piste au départ je me colle directement derrière Charles. Mon objectif c'est de rester proche de lui pour m'assurer que ma vitesse est bien. Mon but est évidemment de faire mieux que lui, il me suffit d'un seul petit tour plus rapide que lui.

Sur le circuit il est coriace. Ce n'est pas parce que ce n'est pas une vraie compétition qu'il ne se donne pas à 100%. Je donne tout ce que j'ai mais n'arrive pas à tourner aussi vite que lui. Mais je suis tout de même contente de ma performance.

Après cet effort nous mangeons avec des proches d'enfance de Charles. Sa famille, mais aussi celle de Jules et des garçons avec qui il faisait du karting étant plus jeune. Je passe ma soirée à écouter les récits de leur voyage à travers l'europe pour aller faire des courses de kart, les histoires de comment Charles allait beaucoup plus vite que les autres, comment même en temps de pluie il arrivait à rouler très rapidement. C'est vraiment drôle d'apprendre autant de nouvelles choses sur lui.

Avant que nous ne partions, Pascale vient vers moi.

Pascale : Je suis vraiment contente que vous vous soyez remis ensemble avec Charles. Tu fais ressortir le meilleur en lui.
Emma : Merci ça me fait vraiment plaisir. Et vous savez lui aussi fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi.
Pascale : Vous vous êtes vraiment bien trouvé. En tout cas je ne vous souhaite que du bonheur. J'espère que tu resteras vers nous encore très longtemps.

Elle me fait un câlin et la bise avant de rentrer en voiture avec Arthur. Peu de temps après nous rentrons aussi à l'appartement avec Charles. Cette journée était vraiment cool, mais t'es fatigante. Une chose est sure, nous allons bien dormir.

*****

La rencontre d'une vie - Charles Leclerc // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant