Nous sommes au grand prix d'Abu Dhabi, le dernier grand prix de la saison. Charles est déjà champion donc ce n'est pas la course la plus importante de l'année, mais avec son esprit de compétiteur il voudra tout de même se battre pour gagner.
Je me dirige vers le bâtiment Ferrari avec Léa. Nous avons encore quelques heures à attendre avant le départ de la course donc nous voulons aller attendre dedans afin d'être au frais. Il fait très chaud ici.
Léa : Tu penses que Charles va faire un bon resultat ?
Emma : Évidemment, il va se battre comme un malade.
Léa : Pierre et lui m'impressionneront toujours. Je comprends pas comment ils osent aller à cette vitesse, se battre comme des fous et ça tout les week-end presque.
Emma : Il vaut mieux pas rien y penser autrement tu te fais trop de soucis pour eux.Nous nous posons sur les canapés et prenons un petit verre de champagne. Ce sont ces moments que je préfère, assise ici avec ma meilleure amie à parler gossip, et à attendre que l'amour de ma vie fasse sa course comme le champion qu'il est.
Léa : Oh regarde il y a des petits fours là-bas. Viens on va en prendre.
Elle fonce vers la petite table où sont disposés des petits fours au thon. Elle en raffole et moi aussi. Elle m'en tend un en me disant "tiens prends".
Sauf qu'à cet instant je sens qu'il y a un problème. Je commence à courir vers les toilettes, tout en entendant Léa crier mon nom. J'ai à peine le temps d'ouvrir le siège des toilettes que je vomis.
**Toc toc toc**
Léa : Emma tu vas bien ?
Emma : Ça va pas trop non. Je sais pas ce que j'ai.
Léa : Laisse moi entrer je peux au moins te tenir les cheveux.Je m'exécute et elle s'assoit à côté de moi en soutien.
Léa : Est-ce que t'es malade ? T'as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Emma : Je sais pas, non je crois pas.
Léa : Est-ce que tu crois que ça serait possible que ...
Emma : Que quoi?
Léa : Que tu sois enceinte ?Je commence à voir trouble. Je n'y avais jamais pensé. Serait-ce possible ?
Je veux dire avec Charles on fait pas trop attention, en même temps on est marié donc ça serait une bonne nouvelle d'avoir un enfant .. du moins je crois.
Est-ce que ça ne serait pas le bon moment ? Je veux dire que Charles est à son prime, comment prendrait il cette nouvelle qui signifie qu'il devrait consacrer plus de temps à sa famille ..
Léa : EMMA !
Emma : Quoi??
Léa : Tu ne m'as répondu et t'avais l'air de faire une crise cardiaque.
Emma : Euh je sais pas. Ça pourrait être possible, j'en sais rien.
Léa : Tu voudrais faire un test ?
Emma : Tu veux que je trouve où un test ?
Léa : Il y a une pharmacie à 5 minutes je peux y passer si tu veux et je te rapporte la.J'acquiesce et elle part aussitôt.
***
Léa : Alors qu'est-ce qu'il dit ?
Emma : Le temps est pas encore fini il dit rien la.
Léa : Oh mais c'est long mon dieu.Après quelques secondes un son retentit signalant que le temps est terminé. Je le retourne et regarde Léa avec des larmes dans les yeux.
Emma : Je suis enceinte.
Léa me saute dans les bras et me félicite. Mais je reste en état de choc. Je ne sais pas comment réagir.
***
Charles : Coucou mon cœur je viens vite me changer et ensuite je dois filer j'ai une réunion avec l'équipe pour faire le point sur les strate... mon coeur y'a quoi?
Je pleure comme je n'avais jamais pleuré avant, assise sur son lit. Je n'arrive pas à me reprendre.
Charles : Eh calme-toi dis-moi ce qu'il se passe.
Emma : Je .. je ...Et je pleure encore plus fort qu'avant. Il m'enlace et me dit que ça va aller. C'est fou comme il arrive à me consoler sans même savoir pourquoi il le fait.
Après que mes larmes aient cesser de couler et que j'ai repris mon souffle, il prend ma tête entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.
Charles : Mon amour dis-moi ce qu'il se passe.
Emma : Je ne sais pas comment tu vas le prendre.
Charles : Prendre quoi? Dis-moi je t'en supplie parle-moi.
Emma : Je suis enceinte.
Charles : Quoi? Mais c'est génial Emma. Je vais devenir papa.Et c'est lui qui se met à pleurer, pas aussi fort que moi mais tout de même il lâche quelques larmes.
Charles : Pourquoi tu pleurais c'est la meilleure nouvelle que tu pouvais m'annoncer.
Emma : J'avais peur que tu ne sois pas content.
Charles : Et explique-moi comment j'aurai pu ne pas être content de cette nouvelle.
Emma : T'es en train d'exploser les records en formule 1, t'es au prime de ta carrière. C'est pas le moment d'avoir un enfant dont tu vas devoir t'occuper, parce que oui tu vas devoir m'aider.
Charles : Mon amour garde en tête que ce qui compte le plus dans ma vie c'est toi et ce petit bout de chou dans ton ventre.Il place sa main contre mon ventre.
Charles : Et sache que je serai le plus heureux de pouvoir t'aider autant que je le peux avec l'arrivée du bébé. Je t'aime Emma, et j'aime déjà notre bébé. Ne t'inquiète pas d'accord.
Je hoche la tête, et il me ressert dans ses bras une dernière fois avant de partir pour son rendez vous.
***
*4 mois plus tard*
Charles : Tu es sûre que tu veux le faire ? On ne pourra pas faire machine arrière après.
Emma : Oui, de toute façon je ne pourrais pas le cacher pendant encore longtemps. Ça commence à se voir. Et en plus tout nos amis et notre famille sont au courant. C'est l'heure de l'annoncer au monde entier.Nous avons fait une séance photo avec un photographe de Monaco, qui est un ami de la famille de Charles. Nous voulions avoir une belle
photo pour faire l'annonce de cette grossesse. Et je suis plus que ravie du résultat. Donc ça y est c'est le moment de les utiliser pour notre post insta !!emma.carlier16 et charles_leclerc
Aimé par pierre_gasly et 5'892'947 autres.
emma.carlier16 we're pregnant 🤍
Voir les 679'817 commentaires
pierre_gasly j'ai hâte de lui acheter son premier petit kart ! tonton en force 🔥*****
Désolé pour cette très très longue absence !
Je vous retrouve pour l'avant-dernier chapitre de l'histoire entre Charles et Emma...
Le dernier chapitre sera poster sous peu, c'est promis 🫶🏻