Chapitre 12 (🔞)

1K 18 2
                                    

Ce soir c'est notre dernier soir dans l'appartement en tant que couple. Demain nous passerons la nuit séparé, comme le veut la tradition qui dit que les futurs mariés ne doivent pas se voir la journée de leur mariage. Enfin du moins pas avant de se voir devant l'autel.

Pour notre dernière soirée nous avons décidé de faire simple. Charles, moi, des sushis et un peu de vin afin de décimer notre stress commun. C'est dans la plus grande simplicité que nous trouvons notre réconfort et que nous nous sentons le plus connecté. Loin de la formule 1, de la notoriété et de toute cette pression.

Charles : J'aimerai qu'on porte un toast !
Emma : Ah oui, et à quoi dont?
Charles : À nous. À toi. À cette chance que j'ai eu de te rencontrer et de t'avoir dans ma vie.
Emma : C'est moi la plus chanceuse de nous deux.

Je me lève et dépose un baiser sur les lèvres. Il me sert dans ses bras et pose délicatement ses lèvres sur mon front. Nous restons comme ça, à nous enlacer, pendant plusieurs secondes. Comme si nous avions besoin de nous connecter le plus que nous pouvons avant de devoir nous séparer. Ça peut paraitre bête parce que nous ne serons séparé que durant une journée. Mais nous apprêtons à vivre l'une des journées les plus importantes de nos vies et nous ne pourrons pas nous réconforter l'un l'autre. Mais je suppose que ça ne fera qu'accentuer l'envie de nous retrouver le jour j.

Notre repas et le film terminé, Charles me tire par le bras jusqu'à la salle de bain. Il insiste sur le fait que nous devons tout les deux nous détendre et propose donc de prendre un bain. Pendant que je pars embarquer notre petit dessert, il prépare la baignoire et ajoute un bain moussant pour que ce moment soit des plus relaxants.

***

Charles : J'ai hâte de passer le restant de mes jours à tes côtés.
Emma : Oh Charles ... Si tu savais comme je t'aime.

Il se rapproche de moi et me chuchote dans l'oreille qu'il m'aime aussi avant de déposer des baisers dans mon cou. Il touche délicatement ma taille, envoyant des frissons dans mon corps entier.

Emma : Ah non non. Pas de sexe avant le mariage.

Charles s'arrête et me regarde l'air frustré.

Charles : Désolé chérie mais c'est un peu tard pour ça. ajoute-t-il en riant.

Il m'attrape et me porte en dehors de la baignoire avant de me poser sur mes pieds et d'attraper une serviette pour me sécher. Une fois fait il me reporte pour me déposer sur notre lit. Il s'avance sur mon corps lentement en déposant des baisers sur chaque partie. Mon corps s'embrase au toucher de ses lèvres humides.

Emma : Ce soir je suis entièrement à toi. Fais ce que tu veux de moi.

Les mots n'ont pas le temps de sortir de ma bouche qu'il m'embrasse déjà fougueusement. Il caresse mon corps, en passant par mes seins est s'arrêtant enfin sur mon intimité. Il insère ses doigts en moi me procurant tellement de plaisir que je n'arrive pas à me contenir. J'attrape ses cheveux et les sert afin d'essayer de me contenir. Comme s'il pensait que c'était un signe, il s'agenouille devant moi et me tire vers le bout du lit. Tout en laissant ses doigts à l'intérieur de moi il commence à stimulé mon clitoris avec sa langue. Le plaisir que cela me procure est immense, si grand que je dois attraper l'un de nos cousins pour le mordre afin de ne pas gémir trop fort. En quelques minutes j'atteins l'orgasme.

Charles se relève et insère son sexe lentement d'abord, puis fait des va-et-viens de plus en plus rapide. Je soulève mon corps pour me retrouver à sa hauteur et le tire contre le lit. Je place mes mains autour de son visage et colle mon front contre le sien. Je veux le sentir entièrement avec moi dans ce moment intime. Que ce soit physiquement bien-sûr mais je vais aussi sentir son amour et partager ce moment avec lui.

Après quelques minutes nous finissons à l'unissons. Charles se place à côté de moi et me caresse les cheveux tout en admirant mon visage.

Charles : Je t'aime tellement.

Je l'embrasse encore une fois en me met entre ses bras. Je m'endors quelques minutes après, dans un sentiment de sécurité le plus total.

***

Nous sommes la veille du grand jour. Charles a préparé son sac pour la nuit et s'apprête à partir de l'appartement. Nous avons décidé que c'est lui qui dormira hors de l'appartement cette nuit car il a tout simplement besoin de moins d'affaire pour se préparer demain. Je me voyais mal me balader dans tout Monaco avec mon énorme stock de maquillage, mon énorme robe et j'en passe.

Heureusement, Léa vient passer la nuit ici, et Charles va chez elle avec Pierre. C'est un bon échange, ça nous permet d'être tout les deux avec l'un de nos amis les plus proches dans ce grand moment.

Avec Léa nous avons passé une super soirée, nous avons mangé des pizzas fait des maisons, raconter des ragots, et même jouer à des jeux de société. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour me changer les idées afin que je ne puisse pas stresser.

Nous nous préparons pour aller dormir, et je sens la boule d'angoisse se former dans mon ventre. Je sens que je ne vais pas réussir à me calmer sans parler à Charles. Je prends donc mon téléphone dans l'optique de l'appeler. Sauf que lorsque je regarde mon écran, je vois qu'il est déjà lui-même en train de m'appeler.

Emma : Coucou toi.
Charles : Coucou. Comment tu vas?
Emma : Disons que ça peut aller et toi?
Charles : On va aussi dire que ça va. Je suis désolé je sais que tu ne voulais pas qu'on se parle trop ce soir pour la tradition etc. mais j'avais besoin d'entendre ta voix.
Emma : Je ne vais pas te mentir, j'allais justement t'appeler quand tu m'as appelé.
Charles : Je ne veux plus jamais dormir sans toi. S'il te plait viens avec moi sur toutes mes coures jusqu'à ma retraite. Je ne peux plus me passer de toi, et je ne pourrais jamais me passer de toi.
Emma : Il n'y a rien que je n'aimerai plus au monde.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Léa entre et me regarde en rigolant.

Léa : Je croyais qu'il fallait pas que vous vous parliez les deux.
Emma : Ouaiiiis ... mais tu sais ...
Léa : Vous vous êtes bien trouvé. Bon aller donne-moi ça.

Elle attend mon accord et prend mon téléphone.

Léa : Bon Mister Charles je vais te demander de laisser notre futur mariée aller dormir afin qu'elle soit rayonnante demain. Tu vas réussir à survire une nuit sans elle?

Je rigole et sens mon coeur comblé. Jamais je n'aurai pu pensé que tout cela allait m'arriver il y a encore peu de temps.

Léa raccroche et me redonne mon téléphone. Je finis de me préparer pour aller dormir et vais me coucher avec elle. Nous parlons encore pendant un moment, puis je m'endors avec la grande hâte de vivre le plus beau jour de ma vie.

*****

La rencontre d'une vie - Charles Leclerc // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant