Timeline: après la bataille contre tsc (comme tous les autre histoire😅)
Personnage principal son the dark lord et the chosen one. Les autre personnages seront dans l'histoire mais comme personnages secondaires.
Il y aura aussi des couples, telle que
Tsc x Red
Blue x Yellow
TDL X TCO
( normalement je met Green avec purple mais la purple ne sera pas dans cette histoire alors il n'y aura pas de couple avec Green désolé.)
Bottom/top
Tdl/ tco
Blue / yellow
Red / tscJe ne peux pas vous promettre qu'il y aura du lemon pour les autre couple mais je vais asseiller.
Pour moi tsc et tco ne sont pas frère.
Le couple TDL x TCO sera plus présent que les autre car, il sont les personnages principaux.
DESCRIPTION DES PERSONNAGES
The dark lord: 19 ans, 1m 79, il est rancunier, manipuleur, il est aussi colérique. ( Désolé je n'ai pas beaucoup d'idée comment le décrire😅)
The chosen one: 20 ans, 1m 83, il est calme, rationnelle il souri très peu.
Il est respectueux et honnête.The second coming: 18 ans, 1m 77, il dort beaucoup, il aime passer du temps avec ses amis, il est rarement énergique.
Red: 16 ans et demie, 1m 71, il est enthousiasme, énergique, crédule. Il aime tous le monde et aussi il est curieux.
Blue: 17 ans, 1m 75, il est gentil, il cuisine bien, il aime passer du temps avec ses amie.
Green: 17 ans, 1m 76, il est calme sauf quand qu'il joue de la musique, il adore la musique, il fais aussi beaucoup de bêtise.
Yellow: 17 ans, 1m 76, il aime la technologie il est calme, sérieux, il est souvent fatigué.
------------------
Désolé pour les fautes d'orthographe.Merci d'avoir pris le temps de lire se
chapitre informatif.Sa se peut que vous attendez pour avoir le prochain chapitre car, je suis étudiante donc je dois travailler.
Mais je ferais de mon mieux pour vous sortir un nouveau chapitre.
Bye bonne lecture.
Aussi je suis québécoise donc il se peut que j'utilise des mots spécial.
VOUS LISEZ
la réalité? ou un rêve...(tdl x tco)
FanfictionFanficion de alan becker de tdl x tco il y aura aussi d'autre couple mais, il seront moins pousser. Il y aura aussi du lemon.