Pov tco
Après avoir fermé la porte, on a commencé à marcher vers le bord de la falaise.
Tco: prêt?
Tdl: Non.
J'ai agriper la main de dark pour le rassurer.
Tco: promis je serai avec toi.
Tdl: je sais.
J'ai lâcher sa main puis j'ai regardé en direction du trou dans le ciel.
J'ai pris une inspiration puis je me suis tourné vers dark, je me suis rendu conte que dark n'était plus là.
J'ai regardé brusquement vers le ciel, pour voir dark se dirige vers le trou, je me suis empressé de décoller pour le rejoindre.
Je pouvais le voir s'éloigner de plus en plus de moi, j'ai accélérer pour être capable de rattraper dark.
Rendu au "pc" j'ai vu dark sur le côté qui m'attendais.
Tdl: tes lant.
Tco: ta yeul, dépêchons nous.
Nous sommes entré directement dans le "câble" menant à l'ordinateur de Alan.
Pov tdl
Après avoir rentré dans le "câble", je pouvais sentir mon coeur battre à toute allures.
J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma cage thoracique.
J'étais en état de panique total, quand j'ai senti la main de chosen attraper la mienne.
Je l'ai regardé et je l'ai vue m'adresser un grand sourire.
Tco: sa va bien aller mon coeur.
Tdl: ( soupire) plus on avance et plus j'ai envie d'abandonner.
Tco: sa va bien se passer.
Tdl: tu penses qu'il vont me pardonner ou même m'accepter?
Tco: avec de bonne excuse, il t'accepteront sûrement.
Tdl: comment peut tu être aussi sûr?
Tco: Tu sais, quand que je suis rentré dans l'ordinateur pour détruire ton virabot et que j'aille réussi il m'ont remercier comme si j'étais un dieu.
Tco: assez drôle quand que j'imaginais repense mais, j'avais une autre idée en tête qui était de te tuer.
Tdl: est-ce que maintenant tu oserait faire la même chose?
Tco: non jamais, je n'oserais pas lever la main sur toi.
Tdl: trop tard tu la déjà fait.
Tco: QUAND?!
Tdl: quand qu'on a couché ensemble, si tu savais à quelle point sa fais mâle au hanches.
Tco: oui mais, ça sa conte pas ses du plaisir.
Tdl: ta yeul j'étais soûl.
Tco: et?
Tdl: je n'ai aucun souvenir alors pour moi se plaisir dont tu parles il n'existe pas.
Tco: dommage cette nuit était merveilleuse, t'entendre gémir, poussé des petits cris de plaisir mais, surtout ton beau corp, j'en frisonne rien qu'à y pensé.
Tdl: perver.
Tco: prépare toi kn arrive.
Je pouvais sentir la nervosité et l'angoisse montée en moi.
J'ai fermé les yeux pour me rassurer un peu, jusqu'à ce que je s'en chosen me tirer la main.
Quand que j'ai ouvert les yeux on était sur l'ordinateur.
VOUS LISEZ
la réalité? ou un rêve...(tdl x tco)
FanfictionFanficion de alan becker de tdl x tco il y aura aussi d'autre couple mais, il seront moins pousser. Il y aura aussi du lemon.