une nouvelle amitié?

92 6 4
                                    

Pov tco

Après avoir remercier le stick orange et la voir vue partire avec alan et ses quatre autre amie. Je me suis mis à utiliser mes pouvoirs pour voler jusqu'à cher moi. Après avoir voler maladroit jusqu'à chez moi, mon regard ses dirigé vers la grande ligne qui avait été apparue après que le stick orange est mis dark au tapi. Pui je me suis rappelé de dark.

Tco: fuck.. Ses vrais dark.

Dige tous en regardant la ligne.

J'ai rassembler mes forces pour créer du feu dans mes main et être capable de me propulsé avec pour man voler.

Je me suis dirigé vers le bou de la ligne avec difficulté à cose de toute les blessures que j'ai subi.

Quand je suis arrivé au bou j'ai vu dark.... etaler par terre dans une flaque de sang.

Quand que j'ai vu cette scène mon sang ses glacée je ne pouvais pas i croire.

Sa me déchirais le coeur de voir mon ex ami dans cette éta la.

Je me suis poser à côté de dark pour vérifier si y étai toujours en vie.

Je pouvais entendre sa respiration mes s'était très faible.

Tco: merde il saign beaucoup il n'y a pas un truc pour bander ses blessures.

En regardant au alentours, j'ai vu mon chandail.

Tco: sa devrait faire l'affaire.

J'ai retiré mon chandail puis je l'ai déchirer, ensuite j'ai retiré délicatement le chandail de dark pour pouvoir lui bander sa blessures.

Après avoir bander la blessure du torse de dark, je lai pri dans mes bras pour être capable de le transporter, à notre maison et pouvoir mieux le soigner.

Pov dark

Tdl: arg... j'ai mâle à la tête.

Je me demande ou je suis... sa ne ressemble pas à l'endroit où on était.

J'ai commencé à scrutés la pièce du regard, juste qu'à je trouve où je suis.

Tdl: mais, ses la chambre de Chosen.

Après avoir dit sa, j'ai essayé de relever mon dos mais j'ai ressenti la pire douleur dans mon torse.

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier de douleur.

Tdl: ah!

Après avoir crier j'ai entendu des pa se dirigé vers les éscalier.

Puis j'ai entendu les éscalier crinsé, donc je savais que tco étai la.

Chosen a ouvert la porte et est entrée.

Je m'attendais à se qu'il me réprimande a cause de tous se que j'ai fait.

Mais, au contraire il ses dirigé vers moi avec les larmes au yeux.

Il ses agenouillé devant la base du lit et il m'a serré dans ses bras.

Tco: ( reniflement ) tu est en vie....

Tdl: oui..

Voir tco pleurer ma complètement déboussolé,

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes moi aussi.

Tdl: pardonne ( reniflement) moi...

Tco: non tu na pas a t'excuser, tous sa est ( reniflement) de ma faute.

Tco: pardonne moi...

Tdl: je te pardonne...

Après avoir dit sa je l'ai serez plus fort dans mes bras

Tco: je te pardonne...

Après avoir dit sa tco ma juste donner un bisou sur la jou.

Tdl: pour.. pourquoi?! 

Tco: parce-que je t'aime imbéciles.

Tdl: tu m'aime?

Tco: oui je t'aime dark.

Tdl: moi aussi je t'aime chosen.

Ensuite je l'ai embrasser, j'ai senti ses bras se mettre autour de mon cou.

Puis ont ses séparés par manque d'aire.

Tdl: chosen.

Tco: oui?

Tdl: on mange quoi, j'ai faim.

Tco: FUCK LE REPAS.

Pov tco

Je me suis levé en vitesse en fesent attention de ne pas me cogné la tête avec selle de tdl, dans mon élan.

Tco: (ricanements nerveux) je reviens.

Tdl: ok... a tout a l'heure.

Tco: oui à tout à l'heure.

Après avoir dit cette phrase, je me suis dépêcher de sortir de la pièce et de descendre les éscalier.

Je me suis vite rendu dans la cuisine pour arrêter le four.

Tco: (soupire) j'ai failli foutre le feu à la maison.

J'ai retiré le chodron du feu, puis je suis monter pour dire à dark que le souper était près.

Tdl: oh! Nice mais, je ne peux pas me déplacer.

Tdl: car, comme tu le sais je suis blessé au torse.

Tco: ne t'inquiète pas je vais t'apporter le souper.

Tdl: merci!

Je suis descendu pour préparer un bol de nourriture à dark et lui apporter.

Pov dark

Tco est parti dans la cuisine pour m'apporter le souper.

Pendent que tco était dans la cuisine, moi j'essayais de redressée m'a posture.

Mais sa me fesais atrocement mal.

Puis j'ai entendu les marche grincer, tco à ouvert la porte.

Après il ses approché de moi et il m'a tandis le bol.

Je l'ai remercier et j'ai commencé à manger.

Narateur

Après que tdl et tco est manger, tco à suggérer à dark d'aller dormir.

Dark n'a effectivement pas refusé.

Tco a aidé dark à lui trouver une position pour dormir qu'il lui convenait.

Tco: bonne nuit dark.

Tdl: bonne nuit one.

Après avoir dit sa tco à donner un petit bisou sur le front de dark.

Tco: fais de beaux rêves.

——————————————————
Merci d'avoir lus ce chapitre.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Et sa se peut que le prochain chapitre soit plus long avant qu'il sorte.

Car, je le rappelle je suis étudiante.

Je vous dit bye et prenez soin de vous.






la réalité? ou un rêve...(tdl x tco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant