finale :)

38 3 6
                                    

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Ne vous inquiétez pas après cette histoire il y en aura une autre.
——————————————————

Pov tco

Je me suis réveillé, il était 8 du matin.

J'ai tourné la tête pour voir le beau visage de mon conjoint endormi.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rester plus longtemps au lit avec dark.

Juste sentir la proximité de nos deux corps j'adorerais ça.

Certains d'entre vous diront que je suis un perver, oui je dois l'avouer j'ai des idées qui me traverse l'esprit.

Mais, tous seux qui sont en couple vous devez comprendre~

30 minutes plus tard.

Pov tdl

J'ai ouvert mes yeux, pour m'apercevoir que je dormais sur le torse de chosen.

Je me suis encore plus blotti contre son torse que je ne l'était avant.

Je pouvais entendre son coeur battre, je trouve sa tellement relaxant.

Chosen a passé sa main dans mes cheveux pour les mettre derrière mon oreille.

J'aime tellement être prêt de lui sentir sa chaleur interagir avec mon corp.

Tco: (voix douce) dark?

Tdl: ( voix endormi) mh.. 5 minutes de plus s'il te plaît chéri...

Tco: dark.

J'ai enfoncé ma tête plus profondément dans son torse tout en me recrovient sur moi même.

Tdl: (voix endormi) s'il te plaît... je jeux resté plus longtemps avec toi...

Je savais qu'il ne peut pas résister quand je fais ça ou dit se genre de chose.

Tco: da d'accord... ( rourissement)

Tdl: thanks..

7 minutes plus tard

Tco: dark il est temps.

Tdl: Non.....

Tco: oui, je t'ai même donné 2 minutes de plus.

Tdl: mh..

Tco: aller.

Tdl: ( soupire) d'accord..

Je me suis enlevé de tco pour qu'il puisse se lever du lit.

J'allais m'allonger dans le lit quand que chosen m'a attraper la main pour m'empêcher de m'étendre.

Tco: ( tire le bras de dark) tu vien, on vas en bas.

Tdl: ( soupire) d'accord, mais avant laisse moi m'habiller.

Tco: d'accord, tu me rejoindra en bas.

Tdl: ( croise les bras ) oui.

Quand que chosen a quitté la chambre je me suis empressé de m'habiller, pour éviter qu'il me demande quand que j'aurais fini.

Après avoir terminé de m'habiller je suis descendu au premier étage.

Tco: no time to lose tomorrow mh, dark.

Tdl: yeah, à tu chauffée de l'eau?

Tco: oui, la bouilloire a sonner y'a environ 10 secondes.

Tdl: super.

5 minutes plus tard

J'étais tranquillement entrain de boire mon thé quand que chosen m'a posé une stupide question juste pour me faire chier.

la réalité? ou un rêve...(tdl x tco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant