⚠️ Changements ⚠️

42 2 3
                                    

J'ai décidé que je changeait les personnalités de tdl et tco et aussi maître des chose au claire.

❕️Fun fact ❕️
Tdl est plus patient que tco et aussi ses dark qui cuisine.

Tco est calme, rationnelle et il est assez froid envers les autre. Mais, quand que tu apprend à le connaître tu te rend compte que ses juste une petite boule d'émotions.

Il est aussi très méfiant de nature et il peut être très agressif mais, il se met très difficilement en colère.

Quand que chosen est avec dark son caractère change. Il est plus attentif et attentionné, il est aussi plus ouvert d'esprit.

Depuis que dark et lui seçon réconcilier et que il sont en couple. Dark est devenu la priorité de chosen, il se préoccupe beaucoup de lui.

❕️fun fact❕️
Pour moi dark est scorpion. Et il a un tdah.

Dark est remplie d'énergie et il est assez positif comparé à chosen.

Il montre plus ses émotions comparé à cho et il est plus sociable.

❕️Fun fact❕️
Datk adore regarder des trucs d'horreur et il se couche très tard vers 2h ou 3h du matin. Dark dessine très bien, à-peu-près le même niveau que sec en dessin.

Tdl est rancunier et il est très méfiant aver les gens de base et en plus il est un peu parano à cause des trucs d'horreur.

Dark est ocourent que pour chosen il est la chose la plus précieuse à ses yeux depuis qu'il sont en couple.

Alors dark en profite en demandent des services à chosen.

---------------------
Voilà pour les changements😗

Si je fais d'autre changement je vous avertira avec un chapitre.

Bonne soirée ou journée

la réalité? ou un rêve...(tdl x tco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant