peut-être t'excuser?

57 3 0
                                    

(toujours pov de tco)

Tdl: PARDON?! Je te demande de répéter CHOSEN!

Tco: Tu ma très bien entendu dark.

Tdl: il est or de QUESTION que je le FASSE!!

Tco: DARK! Tu ne peux pas continuer à vivre comme si tu ne la jamais FAIT!

Tdl: oui je peux et même tu serais étonné de savoir à quel point je peux le FAIRE!

Tco: MÊME SI TU NE VEUX PAS, TU DOIS T'EXCUSER!

Tdl: RIEN A FOUTRE!!

Tco: DARK! QUE TU LE VEUILLE OU NON TU DOIS LE FAIRE!!

Tdl: NON!!

Tco: POURQUOI?!

Tdl: PARCE-QUE!

Quand que dark a crier j'ai vue des larmes couler.

Je me suis soudainement figer, puis j'ai vu qu'il avait baissé la tête et qu'il regardait maintenant le sol.

Je me suis approcher de lui et j'ai pris ses main.

Tdl: j'ai... peur chosen.

Je pouvais voir les larmes qui coulait sur le sol.

Tco:( voix douce et inquiète) pourquoi?

Tdl: parce-que... j'ai peur..de.....lui.

Tdl: et si il me blessait plus?

Tco: dark.. fais moi confiance il ne va rien t'arriver.. promis.

Tdl: ne me promet pas des choses que tu n'ai pas sûr.

Tco: écoute dark, il n'ai même pas au courant qu'il a des pouvoirs.

Tdl: ses un risque que je ne peux prendre.

Tco: s'il te plaît fais le pour moi.

Tdl: j'ai PEUR CHOSEN!

Après avoir crier dark ses retourner et il est parti en courant vers sa chambre.

Tco: DARK! ATTEND!

Dark a monter les éscalier vite et après j'ai entendu un énorme bruit, comme une porte qui clack.

Je me suis à courir vers les éscalier et je l'ai ai monter vite.

Arriver en-haut je me suis dirigé vers ma chambre pour voir si dark étai là.

En jettent un goût d'yeux je n'ai vue personne, alors je me suis dirigé vers la chambre de dark.

Arriver devant sa porte, j'ai agriper la poignée de la porte et je l'ai tourné mais, à mon grand regret dark avait barrer sa porte.

J'ai pris une longue respiration et j'ai commencé à parler avec une voix douce.

Tco: dark est ce que tu pourrais débarrer la porte, pour qu'on puisse parler?

Tdl: dégage ( voix étouffer par l'oreille)

Tco: aller je te promets que je ne te criera pas dessus et que je tenterait pas de te bouger par la force.

Tco: je veux juste te parler, aller s'il te plaît débar la porte.

Tdl: or de question.( voix étouffer par l'oreille)

J'ai poussé un long soupire, après j'ai commencé à réfléchir de comment je pourrais entrer.

Forcer la porte est une mauvaise idée, oh je pourrais essayer de le résonner.

Quoique non, il est trop têtu, peut-être une fenêtre? Non il n'a pas de fenêtre à la place il a un balcon.

Mais oui, j'espère juste qu'il n'a barrer son balcon aussi.

la réalité? ou un rêve...(tdl x tco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant