Saint-Valentin

68 3 2
                                    

⚠️ information du chapitre ⚠️

Il y aura de sexe pour tdl et tco. Toujours tdl Bottom et tco top, on ne change pas les bonnes vieilles habitude. Aussi se chapitre ne suis pas l'histoire. Bonne lecture :D
––––————————————————

Pov Narateur.

Dark et chosen dormais tout les deux coller l'un contre l'autre.

Chosen avait son bras gauche autour de la taille de son bien aimé.

Dark lui dormait du côté du mûr, leur balcon était ouvert délivrant une bourrasque d'air frais dans la chambre.

Chosen fut le premier à se réveiller, quand qu'il ouvrie les yeux la première chosen qu'il vit étai le beau visage de dark endormi.

Pov chosen

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vue le mignon petit visage endormi de dark.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir quand je l'ai vu.

J'ai mit ma main droite derrière sa tête et j'ai raproché ma têtede la sienne.

je lui ai donné un petit bisou sur la bouche, ensuite j'ai raproché son corps du mien avec mes bras et je l'ai serrer à la taille.

J'ai agriper mon téléphone pour voir quelle heure il était, j'ai vue qu'il étais 8h 57.

Tco: habituellement je me lève à 7h.

Tdl: mh.

Shit! Je l'ai dit à voix haute, ah j'espère qu'il ne va pas se réveiller.

Dark colla sa tête sur mon torse puis il agripa mon chandail avec sa main droite.

Je suis resté quelques minutes allonger dans le lit avec dark.

Au bout d'un moment j'ai vue dark se tourner vers le mur.

Je lui est donné un bisou sur la joue puis, je me suis levé.

Je suis aller me changer avant de quitter la chambre.

J'ai réhabiliter dark car je ne l'avais pas fait, puis j'ai quitter la chambre.

J'ai fermé la porte derrière moi, puis j'ai descendu les éscalier.

30 minutes plus tard.

Pov dark

Je pouvais sentir quelque chose de doux qui passait de haut en bas sur ma jou.

Tco: ( voix douce) dark, mon coeur.

Tdl: mh.

Tco: ( voix douce ) il est temps que tu te lève, je t'ai préparé une surprise.

J'ai ouvert lentement les yeux, pour voir chosen.

Tdl: ( voix endormi) il est quelle heure?

Tco: 9h 47, mon trésor.

Tdl: 5 minutes de plus.

Tco: aller debout marmote.

Je me suis redressée avant de poser ma tête sur son épaule.

Tdl: c'est quoi ta surprise?

Tco: ( joue dans les cheveux de dark) il faut que tu te lève pour savoir.

Tdl: ( soupire ) fine, je vais me lever.

Chosen me donna un bisou sur le front avant qu'il quitte la chambre.

Je me suis motivé puis, ne me suis levé.

J'ai quitté la chambre et j'ai descendu les éscalier.

Tco: SURPRISE!

la réalité? ou un rêve...(tdl x tco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant