Pov tdl
Tco a raproché son visage du mien, ensuite il m'a embrasser.
Pendant qu'il m'embrassais, j'ai senti ses main se déplacer vers les miennes et les enlacés.
Je pouvais sentir sa langue s'enfoncer dans ma gorge, j'ai commencé à pousser des gémissement étouffer.
Quand que chosen ses séparés de ma bouche, il y avait un long fil de bave qui relier nos deux bouche.
Chosen ma demandé d'une voix douce et amical: peut tu enlever ton chandail?
A cose du peu de conscience que j'avais je l'ai fais.
Tdl: oui*hic*.
J'ai commencé à enlever mon chandail, puis chosen a pris mon chandail et la lancé.
Tdl: pourquoi...
Chosen ne m'a pas répondu et il ses raproché de moi.
Il a mit ses main sur mes hanches et il a raproché sa tête de mon cou.
Il a poser l'une de ses main à l'arrière de mon dos et l'autre sur ma joue.
Tco: je t'aime mon coeur.
Tdl: *hic* moi... aussi.
Soudainement chosen ma plaquer sur le lit, sa main qui étais sur ma joue il la déplacer derrière ma tête.
Ensuite il a raproché sa tête vers mon cou et il a commencé à mordre mon cou.
Je me suis accrocher après les dras du lit, pendant que chosen me mordait le cou.
Après une autre de ses morsure il m'a licher le cou à l'endroit où il m'avait mordu.
Après qu'il met licher le cou j'ai essayé de lever ma tête mais, il m'a plaquer le tête sur le lit avec sa main.
Tco: ne bouge pas honey~~
Après m'avoir dit se la, il recommencer à mordre mon cou et le licher.
Tdl: argh.. ahh... Chosen vas-y plus doucement.. ah!
Chosen me fit un sourire avant de descendre vers mes épaules.
Il commence à me mordre, puis je s'en aucune douleur.
Je peux voir la tête de chosen rester au meme endroit pendant quelques temps.
Quand qu'il relève sa tête il se liche les lèvres et il se dirige à nouveau vers mon cou.
Chosen ma fais des suçon dans le cou, avant de me dire la chose suivante.
Tco: je veux connaître le moindre centimètres de ton corp~~
Tdl: ( voix surprise) par quoi veux tu dire?!
Chosen me fit un sourire, avant de glisser sa main dans mon short.
Il commence à déboutener mes sort et il finit par me l'ai enlevé.
Tdl: ahh~~ chosen~
Tco: oui mon coeur? ( jettent les sort de dark à l'autre bout de la pièce )
Tco: Tu es magnifique mon coeur~ ( se lèche les lèvres)
Tdl: ahh..~ chosen dépêcher toi.. je n'en peux plus d'attendre~
Tco: très bien mon coeur.
Pov tco.
Je me suis levé debout et j'ai commencé à me déshabiller.
Après j'ai acripé les jambes de dark et j'ai commencé à enlevé son boxer.
Tdl: ahh~~ chosen~
Suite au parole de dark je luis est fais un sourire malsain.
J'ai jeté le boxer de dark en quelque part dans la pièce.
Après j'ai retourné dark sur le ventre et j'ai commencé à caressé ses hanche et ses fesse.
Je pouvais entendre ses gémissement étouffer par ses mains.
Ensuite je l'ai déplacé pour qu'il soit allonger entièrement sur le lit.
De ma main gauche j'ai caressé ses hanche et ses fesse, mais j'ai à-côtés ma main droite sur son visage et j'ai mit met doigts dans sa bouche.
Après quelques minutes à excité dark, avec mon pousse j'ai créer une ouverture entre ses fesses, toute en continuant de les caressé.
Après j'ai enlevé mes doigts de la bouche de dark et j'ai mis mon premier doigt dans son entrée.
J'ai pus l'entendre pousser un gémissement et j'ai pus le voir enfoncer sa tête dans l'oreille.
Après quelques temps j'ai mit mon deuxième doigt, j'ai commencé à faire des mouvement de ciseaux.
Après 2 minutes j'ai mit mon troisième doigt, j'ai pus l'entendre pousser un gémissement plus fort que le précédent.
Après j'ai commencé à faire des mouvements circulaire.
Après quelques temps à entendre dark pousser des gémissement, j'ai retiré mes doigts.
Puis j'ai mit le bout de mon organe dans son entrée, je pouvais l'entendre respirer fort.
Puis, soudainement j'ai enfoncé mon membre directement, j'ai pus l'entendre pousser un énorme gémissement.
D'une de mes main je recommencer à caressé les hanches de dark.
Tco: Tu vas t'habituer mon coeur.
Puis, j'ai retiré délicatement mon membre de dark.
Je pouvais l'entendre gémir et haleter, je pouvais aussi voir le fais qu'il s'accrochait au drat du lit.
Après 8 à 10 minutes a le pénétré, j'ai pris dark comme un koala.
En posent mes main sur ses fesse et ses jambes, je pouvais sentir à quel point il tremblait.
Après avoir continué mon acte sexuel pendant 2 à 3 minutes, je pouvais entendre et sentir sa respiration courte.
Alors j'ai déposé dark délicatement sur le lit tout en prenant soin de mettre sa tête sur l'oreiller.
Puis je me suis couché à côté de lui et je nous est abrié avec la couverture.
-------------------
Désolé pour les fautes d'orthographe.J'espère que vous allez aimer se chapitre, sa ne sera pas le seul chapitre lemon.
J'espère que vous passez un bon moment, moi je vous dit bye
VOUS LISEZ
la réalité? ou un rêve...(tdl x tco)
FanfictionFanficion de alan becker de tdl x tco il y aura aussi d'autre couple mais, il seront moins pousser. Il y aura aussi du lemon.