three

47 6 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

PDV Naruto

-Bon sang ! J'vais être en retard, dès le premier jour !! Criais je en m'habillant à toute vitesse.

Enfin habillé, je mange vite fait et sort le plus rapidement possible.

J'arrive dans la salle de classe. Le prof était tourné entrain d'écrire son nom au tableau.

Je marche sur la pointe des pieds.

-Uzumaki Naruto. Vous êtes en retard. Dit il sans me regardé.

-Gahhh ! Oui, désolé senseï..

-Va t'assoir. Dit il en me regardant.

Je regarde dans le fond de ses yeux. Je baisse les yeux, même lui me déteste. Bon, tant pis..
Je m'assois au fond.

-Ma mère m'a dit de pas parlé avec lui.

-Oui moi aussi. En plus il est trop bizzare.

-Moi, ma mère dit que c'est un démon.

-Silence ! Dit le professeur. Je me présente, je suis Iruka, je suis vôtre prof, durant toutes vos années à l'académie. Si vous avez des questions posé les.

Un garçon au cheveux brun lève la main.

-Nara Shikamaru ? Oui.

-Est ce qu'on doit se présenté ?

-Oui.

-C'est galère..

-Bon, commençons. Shino, Choji, Sakura, Hinata, Kiba, Shikamaru, Sasuke, Ino et Naruto. Présenté vous dans cette ordre.

Un garçon avec des lunettes noires se lève, il va au tableau et s'inclinent.

-Ohayō. Je suis Shino Aburame, j'ai six ans comme tous je crois. Je n'ai pas forcément de rêve.. Juste touché pas à mes insectes.

-Houlala.

-Appelez moi les pompiers.

-Hein.

-Chut ! Choji.

Un brun avec de grosse joues rose se lève.

-Ohayō. Je m'appelle Choji Akimichi. J'ai six ans.. Et j'ai très faim. Ma passion est mangé. Tiens en parlant de chips.

-Chips.

-Houlala.

-Mais dans quel classe je suis tombé !?

-En parlant de chips, quelqu'un aurait pas un paquet. Continue t-il.

-Euuh Choji, ça passe après, ça. Dit le prof.

-Ok. Dit il.

Une rose mignonne se lève.

-Ohayō. Je suis Sakura Haruno, j'ai six ans. Et j'aime un garçon en particulier.. Dit elle en regardant un noiraud.

Le noiraud rougit.

Elle part s'assoir pour cédé sa place à une bleutée au cheuveux court. Tiens, cette coiffure me rappelle quelques chose.

-Ohayō. Je m'appelle Hinata Hyuga. J'ai cinq ans. J'ai rien à ajouté. Dit elle doucement.

-Ok.. À toi, Kiba.

Un garçon avec une capuche se lève, un chiot sur la tête.

-Ohayō ! Je m'appelle Kiba et voici Akamaru. Mon meuilleur ami. J'ai six ans et j'espère passé une heureuse année avec vous.

Pas encore trop tard  ✘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant