Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV externe
-Neji.
-Hein..? Ma-maman..?
La femme s'approche de lui.
-Neji, mon fils.
-Maman.. Dit il en la serrant dans les bras.
-Neji. La jalousie est un vilain défaut.
-Je le sais bien. Mais.. C'était moi le plus fort.. Et elle, elle juste parce qu'elle a eut ses Byakugan avant moi. Ils disent qu'elle a peut-être plus de potentielle que moi. Et moi, je dit que c'est une mauvaise hypothèses. Qu'il faut plutôt pensé à autre chose..
-Neji. Pourquoi tu doute ? Dit elle en brossant ses long cheuveux.
-Je doute pas.. Dit il.
-Ah bon pourquoi es-tu jaloux alors ?
-Peut être que je doute.. Un tout p'tit peu.
-Alors sache que moi. Je ne douterais jamais de ta force. Parce que je suis sûr qu'un jour. Tu faira tes preuves. Et pas seulement parce que t'es un génie, parce que tu as travaillé dure. Et que tu méritait ça.
Ses yeux s'écarquille.
-Maman.. Dit il en se tournant.
-Neji, vite. Retourne au combat.
-Mais j'y arrive pas..
-Je vais t'aider. Mais avant.. Sache.. Les larmes coulent sur le visage de sa mère. Que je t'aime, et que mon amour est inconditionnel ! Neji, personne n'aura le droit de te dire que tu ne mérite pas, où que tu es nul. Parce que moi, ta mère. Je te dit. C'est faux, tu es mon bébé. Mon héro. Grandit dans la lumière. Neji..
Ils se serrent dans les bras.
Neji se réveil.-Quoi..!? Im-impossible.. Fait le manieure de Sharingan.
-Les soixante-quatre poing du hakke ! Dit il en courant vers lui. Les deux poing. Les quatre poing. Les huit poing !.. Les soixante-quatre poing !
L'ennemi tombe.
-D-depuis quand..? Depuis metrise tu cette technique ?
Il se tourne. Hiashi et Hinata le regardent.
-Depuis.. Depuis que je sais que je suis fort. Et que j'ai rencontré ma mère.
-Ta mère. Est morte.
-Je le sais. Dit il en souriant.
Les yeux de sa cousine s'agrandissent.
« La première fois.. Pour la première fois, j'ai vu Neji sourire.. Pour de vrai.. » Pense t-elle.
-Neji.. Dit elle en s'approchant.
Il la serre dans les bras. Le père écarquille les yeux.
«Mais qu'es ce qui tourne pas rond dans sa tête ? » Pense t-il.
À la maison. Plus un mot, tous le monde dormais. Hinata sort discrètement de la maison. Dans la forêt, elle rejoint Naruto.
-Hinata.. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanfictionNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...