Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV externe
Une bleutée s'entraîne avec son cousin. Elle réussi à paraît ses coup grâce au Byakugan.
-Bien. Arrêtez vous là. Dit le père.
Ils s'arrêtent.
-Hinata, c'est très bien. Tu peux aller te balader si tu le souhaite.
-Merci père.
Elle se lève puis part. Neji s'apprête à sortir quand il entend ses mots.
-Hm.. Hinata, elle a réussi à manié le Byakugan si jeune. Neji lui, il a réussi à huit ans. Hinata à peut-être plus de potentielle que lui..
-Hm... Ça reste à voir. Répond le père de celle-ci.
Le brun fronce les sourcils. Il claque la porte de sa chambre.
-Hinata avoir plus de potentielle que moi ? N'importe quoi. Il à disjoncter le vieux. Mais.. Non. Impossible. Dit il en se tournant dans son lit.
De son côté, le petite fille se baladé tranquillement.
-Uzumaki Naruto ! Tu va me le payé !
Naruto cours un seau de peinture à la main. Il passe à côté de la bleutée, leur regard se croise. Elle rougis.
Elle marche dans la forêt. Elle s'assoit tranquillement.
-Hinata.
Elle lève la tête et voit Naruto.
-Il a dit quoi ton père ? Pour le Byakugan ? Dit il en s'asseyant près d'elle.
-Rien. Il est toujours aussi froid.
-Même pas un compliment ?
-Nada..
-Il est coincé.. Dit il en croisant les bras.
Elle rit de ce qu'il venait de dire.
-P'tet un peu ouais. Dit elle en riant.
Ce qu'ils ne savais pas, c'était qu'un ninja déserteurs les écouter. Il convoité le Byakugan de la petite Hyuga. Il attendait juste le bon moment.
Naruto et Hinata se baladent. Naruto part. Le ninja se dit que c'était le bon moment, mais le blond reviens.
-Zut.. Fait il doucement.
-Tiens Hinata ! Dit il en lui tendant une fleur, les joues légèrement rouge.
Elle rougis aussi. Elle l'attrape puis sourit. Il regarde ailleurs. Elle l'embrasse sur la joue, une décharge électrique le parcours.
Il sourit bêtement, les joues toutes rouge. Elle rit en voyant ça. Ils marchent tranquillement, tout en riant et parlant.
-Il commence à se faire tard.. J'devrais rentré.. Dit le blond.
-Oh, ok. À demain.
-T'auras pas de demain. Murmure le ninja.
Naruto salut Hinata, puis part.
-Maintenant. Dit le ninja en sautant.
-Le tourbillon divin !
Le ninja se fait propulser.
-Mais qu'es ce que..?
-Neji-kun..?
-Hinata, t'es en danger. Va prévenir père.
-O-ok.. Dit elle.
Elle part en courant. Neji active le Byakugan.
-C'est merveilleux.. Ah ah ahaha !!!
Neji se met en position de combat.
-Bien.. Allons y. Dit il en activant son charigan.
-Hein ? C-charigan..?
-Do-do.. Dit il en touchant son front.
Neji commence à avoir la tête qui tourne. Il tombe à terre.
-Où suis-je ?! Fait il en voyant qu'il était dans une autre dimension. Rupture ! Pourquoi ça fonctionne pas..?
-Neji.
Il se tourne.
-Hein...?
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanfictionNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...