Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV Hinata
Je cours le Byakugan activé. Naruto.. Où es-tu ?
Dans le ciel, une étincelles de chakras surgit.-Qu'es ce que..?
Une viens vers moi. Je tend ma main. La blessures sur ma main disparaît au contact de la chose.
-Naruto.. C'est toi ?
Je marche vers un grand arbre, quand il disparaît.
-Hein..
Je vois Naruto. Il frôle la chute mais je me met derrière afin qu'il ne s'écrase pas.
-Ouh.. Ton poid à bien changé.. Fit je en le déposant à terre.
-Hinata-chan !
Sakura m'appelle.
-Il n'a pas l'air d'aller bien.. Fait elle.
-Beh soigne le, au lieu de le regardé.
Elle me regarde puis dépose son attention sur lui. Elle commence ses soins.
-Hinata-chan.. J'y.. J'y arrive pas.
-Aller aller. Tu va y arriver.
-Hinata... Chan..! C'est trop dure...
Je concentre mon chakra dans mes mains puis les pose sur les siennes.
-M-merci.. Dit elle.
Une limace avance vers nous.
-Hokage-sama.. Vous avez trop fait pour nous.. Dit je doucement.
Elle a utilisé tant de chakra.. Pour nous sauvé.. Comme Naruto..
J'était dans une tente, je regarde le vide. Je me lève puis sort.Assise sur un toit, je regarde la lune, pensant à ma mère.
-Elle est belle. La lune.. Dit une voix très familière à mes oreilles.
-Naruto-kun..?
Il s'assoit à côté de moi.
-Elle magnifiques. Tu trouve pas ? Dit il en me regardant.
-Hm.. Fit je en la regardant.
PDV Naruto
Mes doigts frôle ceux d'Hinata. Je rougis un peu. Je rapproche doucement ma main de la sienne, elle me regarde puis sourit.
Ma main sur la sienne, on se regarde.Nos visages était à quelques centimètres. Mes lèvres mouraient d'envie de regouter au sienne, mais son orientation sexuelle m'en empêche.
Elle met sa main sur ma joue, elle la flatte.
-Naruto-kun.. J'ai crû.. J'ai crû que t'allais y passer..
-Hinata-chan..
Elle embrasse ma joue, puis me sourit.
Elle s'allonge en arrière puis ferme les yeux. Je la regarde, elle s'endort.-Hinata-chan.. Je t'aime.. T-..
«Je t'aime. Tellement.. »
Ces phrase, c'est pas moi qui les ai dîtes, mais elle.. Elle doit sûrement parlé d'amitié.. Je ferme les yeux soupirant.
La friendzone et moi.. On forme un..
Le soleil me réveil. Je me lève personne était avec moi, j'étais seul.
Était-ce un rêve ? C'est pas rare que je rêve d'elle.. Mais celui-ci, il avait l'air.. Réel..Je marche dans le village.
Une jeune femme portais son enfant dans les mains, le plus grand crié. Je vais dans une boutique.
Je ressorti puis m'approche d'eux.-Tiens. Dit je en lui tendant le paquet de bonbon.
-Oh merci !
-Aller, arrête de pleuré. Tu fatigue ta pauvre mère. Dit je en souriant.
Il hoche la tête en souriant. Je sourit la mère me sourit aussi.
Je part. Des enfants me regardent je leur sourit. Il me rendent mon sourire des étoiles dans les yeux.-Naruto !
Oh non.. Pas lui.
-Konoha-maru.. Qu'es ce qui t'amène.
Il me serre dans les bras.
-Tu sais. T'es comme un grand frère pour moi.. J'ai eu peur pour toi.
Mes lèvres s'étire.
-Konoha-maru. Je mourait pas avant d'être Hokage. J'te l'ai déjà dit ça. Dit je en riant.
Il se décolle puis sourit.
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanficNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...