nineteen

22 4 3
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

PDV Hinata

Depuis cette attaque, le village est en pleine reconstruction. Mais le problème, c'est qu'on est une cible facile au yeux des pays ninjas ennemis.
On est donc souvent envoyé en mission, ce qui fait que je ne vois presque plus Naruto..

Tous ce passé bien. Quand :

-Madara Uchiwa. Est vivant. Et il a déclaré la quatrième Grande Guerre Ninja. Vous devez vous preparé à la guerre.

-Et Naruto alors ? Fait Sakura.

-Justement. C'est lui la cible.

-Et pourquoi c'est lui la cible ? Fait Tenten curieuse.

-Parce que..

-Parce que je suis L'hôte du démon-renard. Connue sous le nom de Kyubi. Et. Je refuse de ne pas participer à la guerre !! Fait il en pointant l'Hokage du doigt.

-Naruto pauvre idiot ! Je t'ai formellement interdit de..

-Mais j'écoute pas les règles. C'est dans ma nature.

-Écoute Naruto. Tu sais ce qui va se passer si tu..

-Je m'en fiche ! Moi je veux...

-Mais idiot fini ! Tu comprend pas que s'ils te prenne Kyubi tu mourras ! En plus de ça, tu ne sais même pas utiliser le chakras de Kyubi !

-Si. Je sais le faire. Regardez. Dit il en mettant ses mains sur ses hanches.

Un chakras puissant le couvre, comme une veste.

-Mais quand..? Fait Hokage-sama ébahis.

On l'etais tous..

-Oh ça.. C'est Killer Bee.

-Yeah, Bee est dans la place. Oh yeahhh.

Quel malaise..

-Et maintenant !? Je peux ou pas ?

-Non.

-Mais.. Mais.. Mais.. S'il vous plaît mamie.. Sinon.. Sinon je crois que j'vais pleuré.

-Yo, Tsuna' il a bossé pour le mérité.

Nda
-💀 c'est mon cousin qui m'aide pour les phrase de K. Bee. Chercher pas à comprendre, lisez.

-Bon. Ok. Tu peux y aller.

-Yess ! Fit il en tchekant Killer Bee.

-Attend quoi ?! Naruto est un hôte ! Fait Sasuke.

-Tu suis pas.

-Un hôte.. Ouais.. Dit l'Hokage en le regardant.

Il faisait le "tour de magie" avec le pouce.
Je roule les yeux désespéré.
On sort de la pièce, l'Hokage me charge de veiller sur Naruto. Sans qu'il me voit..

Elle part dans un pays ninjas voisin, pour pouvoir discuter de cette histoire de guerre.
Naruto était chez lui, il était allongé sur son lit, regardant le plafond.

J'étais sur le toit, le Byakugan activé. Je me demande vraiment pourquoi c'est moi qu'elle a chargé de surveiller...

-Dis donc. Je me demande bien ce que tu regarde.

Je sursaute, je me tourne et voit Naruto.

-Qu'es ce que tu regarde ? Dit il en levant un sourcils.

« Il ne doit surtout pas savoir que tu le surveille. Si tu faillit à ta mission, je m'occuperait personnellement de ton cas. »

Pas encore trop tard  ✘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant