Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV Naruto
Hinata et moi parlions.
-Hinata-chan.. P-pourquoi tu me rejette à chaque fois ?
-Et toi, pourquoi et quand est ce que tu es tomber amoureux de moi ?
-Je.. Bah.. En-enfaite..
Flash back
Le village était attaqué. Des gens courait de partout, moi petit garçon de six ans à peine, je ne savais pas quoi faire. Je reste là, de toute façon, personne viendras me chercher.
-J'vais pouvoir connaître mes parents.. Murmuré je.
-Naruto !
Je regarde derrière moi.
-Iruka-senseï..?
-Petit idiot. Dit il en me portant comme un sac à patate. Tous les enfants, femmes et viel hommes doivent aller se réfugiés dans la grotte.
-Mais.. Pourquoi vous êtes venue..? Vous ne m'aimais pas..
-Écoute. Naruto, c'est vrai. Tu avais raison, quand tu a dit que je te regardé avec haine, dégout et mépris. Mais sache que j'ai aussi était comme toi. Un cancre qui voulait attiré l'attention sur moi, mais contrairement à toi, je n'ai pas mis autant de peinture sur les tête en pierres des Hokage ! Naruto, je sais qu'un jour tu attendraint ton objectif, et moi, je serais là à tes côtés. Pour tout ton parcours, je verrai sûrement t'es échec et t'es réussite. Avec moi, tu peux partagé t'es peine, pleure et rires. Tout comme le troisième Hokage était pour moi.
-Iruka-senseï..
-Aller reste ici. Dit il en pe reposant sur terre. Pas de bêtise hein ?
-O-oui.. Dit je.
Il ferme la porte, je me retourne puis m'assois dans mon coin. Des femmes, des vieillard et des enfants me regardé avec toujours ce même regard. Pourquoi me déteste t'ils tant ? Une main se pose sur ma joue.
-Uzumaki, Naruto. C'est ça ? Dit une bleutée.
-Je.. Oui..
-Hinata, Hyuga. Je suis dans ta classe. Dit moi, qu'es ce que tu aime faire ?
-Je.. Quoi ?
-Je sais pas. On a tous une passion, par exemple la mienne c'est le tricot, car ça me rappelle ma défunte mère. Fit elle en souriant.
-Tu te moque de sa mort ?
-Non. Jamais. Je sourit, parce que c'est ce qu'elle voudrais.
-Et mes parents à moi ? Tu penses qu'ils voudrais ça aussi pour moi ?
-Oui, bien évidemment. Dit elle.
Je rougis. Juste pour ça, je l'aimé déjà beaucoup.
-On devient amis ?
-Je.. Mais.. P-pourquoi tu veux être mon amis.. Tous le monde me déteste ma-..
-Mais moi j't'aime bien. Naruto-kun, je suis pas comme les autres. Peut importe ce que tu as fait, ils on pas le droit de te traité comme ça. T'es quand même humain. Moi je trouve que ça se fait pas, alors devenons amis.
-S-si tu veux.. Dit je totalement perdue.
Elle raproche ses lèvres de ma joue, quand sa bouche entre en contact avec ma joue, je devient rouge vif. Ma bouche entrouverte je savais pas quoi faire ni dire.
C'était la goutte de trop. Elle m'a ensorcelé, je suis complètement hypnotisé, par elle, je suis. Amoureux.
Fin du flash back
-Maintenant répond à la question. Dit je.
-Parce que.. Parce que je suis lesbienne !
Mes yeux s'agrandissent.
-Sérieux..? Tu ment pas ?
Elle réfléchi un moment puis fait non de la tête.
-Bon sang, pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt.. J'aurais arrêté de t'embeter.. Bon sang ! J'me sent trop bête ! Dit je en mettant mes mains sur mes cheuveux.
PDV Hinata
Je retourne chez moi, Neji m'acceuille d'un regard noir. Comme d'habitude.
-Tu crois que j't'ai pas entendu ?
Je me tourne vers lui.
-Pardon ?
-T'a dit à Naruto que t'etais lesbienne. C'est vrai ? Dit il en m'attrapant le visage.
Mes joues était écrasé par ses mains sale. Avec plusieurs "e".
Je tape sa main.-Et pourquoi tu voudrais savoir mon orientation sexuelle d'abord !?
Il écarquille les yeux.
-C'est bien trop tard pour savoir des truc sur moi ! Tu me déteste, me haï ! Alors que j't'ai rien fait.. J'imagine pas comment Naruto doit vivre avec tout le village qui le regarde comme toi tu me le fais !
Je pars, énervé.
Dans ma chambre, je met ma tête dans mon oreillé.
L'équipe 7.. Pourquoi j'aurais voulu être dans leur équipe, pour Naruto ?Non non, jamais je f'rais ça. Apart me proposé des rendez-vous et essayé de me dragué, je vois pas ce que cet idiot va faire.
-Ah la la..
-Hinata.
Je me tourne, par la fenêtre je voit Naruto sur la fenêtre en posture grenouille, comme sur un nénuphars.
Je le regarde longuement puis réalise qu'il était là ! Je cris et lui lance mon oreillé au visage.-Mais ça va pas ! Dit je.
-Hinata. T'es vraiment lesbienne ?
-Bah, si j'te le dis ! Tu m'a dérangé pour ça !
-Beh si t'es vraiment lesbienne. Pourquoi tu m'a dit que tu m'aimais ? Tu t'es joué de moi ?
-Que je.. T'aimait ?
-Oui.. Quand on était plus petit, on avait dix ans.
Flash back
-Hinata, je crois que je suis amoureux de toi.
-Naruto.. Moi aussi je t'aime bien.. Genre vraiment vraiment..
-Tu quoi..
-Je t'aime.
Il rougis.
-Hinata.. Je..
-Naruto, Hinata. Écoutez un peu ! Vous allez bientôt quitté l'Académie, un peu de concentration !
-Oui Iruka-senseï ! Dit on en même temps.
Après cette discussion, on s'est plus parlé pendant deux semaines. La troisième semaines, on s'est reparlé comme si de rien était..
Fin du flash back
-En deux ans j'ai très bien pu changé d'orientation sexuelle. Dit je en croisant les bras.
-Hinata.. T'es vraiment vraiment lesbienne ?
-Bah oui ! Maintenant, lâche moi les basque Naruto.
-Mais...
Je met mon doigt sur sa bouche.
-Aller, va t'en. Va dormir.
-.. Bien.. Dit il en se lâchant dans le vide.
Je m'allonge puis pense à ce que je venais de dire.
Dormir est mieux.
Exactement. Je ferme les yeux, puis je m'endors.
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanfictionNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...