Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
2 : 00 PM
Dimanche
PDV Hinata
-Hinata, tu sais. Demain c'est ton premier jour.
-Oui père.
-Tu as mon autorisation pour sortir. Sort avec Kō, achete c'que tu veux. Fait toi plaisir ma fille.
-Merci père.
-Aller file.
Je me lève pour sortir. Je m'habille puis cherche Kō.
-Kō-senpai ?
-Oh, Hinata. Qu'es qu'il y a ?
-Vous pouvez m'amèner en sortie ? Demandais je timidement.
-Oui, bien sûr.
Il me prend la main. Une fois hors de la résidence, on marche dans les rues du village.
-Regarde.. C'est lui..
-Berk..
-Comment un être comme lui peut être encore vivant..?
Je regarde la personne dont il parlé, un blond de mon âge était là, il marché tête baissé.
-Kō-senpai, qui est ce petit garçon ?
-Oh.. Lui, tu n'as pas besoin de le savoir.
-Mais.
-Non, pas de mais.
-Ok.. Mais où sont ses parents ?
-Il n'en a pas.
-Quoi, pourquoi ?
-Tu est bien curieuse dis donc. Dit il en mettant sa main sur ma tête.
-Hein..?
On avait acheté beaucoup de trucs sympas et de friandises. Mais, par malheur, ma main lâche celle de Kō.
Au début je n'y fait pas attention.-Kō-senpai regardez ! Dit je en touchant le bord du tissu.
-Oh, mais que fais tu ?
Je tourne la tête, ce n'était pas Kō.
-Oh, désolé.. Je me suis trompé..
L'homme part.
Où est Kō-senpai alors ?-Senpai ? Dit je en cherchant l'homme du regard.
Nulle part. Le monde commence à partir, le soleil descend. Tous comme les larmes.
-Kō-senpai..! Où êtes vous !? Kō-senpai.. J'ai peur et froid..
Je m'accroupit mes mains sur le visage. Je pleure à chaude larmes.
-Bon sang qu'il fait froid. Oh..
Des pas s'approche de moi.
-Bah, pourquoi est ce que tu pleure ?
-Laisse moi..
-Oh, si tu veux..
-Non attend.. Reste enfaite.. S'il te plaît.. Dit je en élevant mes mains.
-Bon, ok.
Il s'acroupit devant moi.
C'est le même garçon que tout à l'heure. Celui qui a pas de parents. Il est gentil, pourquoi Kō-senpai et père ne veulent pas que je l'approche ?
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanficNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...