Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV externe
Le combat, à enfin pris fin.
Les ninjas était épuisé, les ninjas médecin était débordé.-Sakura.. Na-Naruto.. Il va mieux ? Demande la mère du garçon.
-Oui. Répond t-elle en la laissant le voir.
Sa mère s'approche doucement de lui.
-Naruto. Ton père et moi..
-Je sais.. Dit il en se redressant doucement.
Elle carresse sa chevelure.
-Je t'aime. Mon fils.
-Je t'aime aussi maman.
-Naruto. Ouf, te voilà.. Fait Minato.
-Papa.. Fait il en souriant.
Ils le serrent dans les bras.
-J'aimerais que ce moment-là dure, longtemps.. Fait il doucement.
Les deux parents sourit.
-Naruto, on t'aime. Fait ta vie comme bon te semble. Oublie pas, tu es fort, avec ou sans Kurama. Pour les filles.. Euh..
-J'men occupe. Choisi la bien, et sois sérieux ! Si tu la blesse, je serai très déçu..
-T'inquiète pas.. Répond t-il.
-Mange bien, et.. Et.. Dit elle n'arrivant plus à parler sans pleurer. Naruto, mon bébé.. Continue comme ça. Tu verras tout tes rêves se réaliser, tu verra.. Naruto..
Ils se lâchent.
-On t'aime fort. Dit ses parents.
Ils partent, vers l'au-delà.. Un sourire au lèvres, les larmes au yeux, il se ralonge.
Sakura continue de le soigner.-Oh non..
-Qu'es ce qu'il y a ? Demande Ino à côté d'elle.
-Il.. Il est dans le coma.. Dit elle en pleurant.
..
-Le coma ? Fait Hinata en faisant tomber se qu'elle avait dans les mains.
-Oui.. Je..
-Le. Co-coma..? Si c'est une blague Sakura-chan, c'est pas drôle..
-Si c'était une blague. Pourquoi je pleurerais..? Fait en en reniflant.
Hinata aide le village, mais son esprit était en panique.
Naruto est dans le coma. Elle ne la même pas vu depuis la fin..Son cœur était brisé, son esprit, attristée.
Elle retourne auprès de sa famille, le moral à zéro.-Qu'es ce qu'il y a grande sœur ? Fait la petite Hanabi.
-Oh rien.. J'ai juste apris une mauvaise nouvelle..
-Laquelle ? Demande son cousin.
-Naruto est dans le coma. Dit elle en s'allongeant.
-Naruto.. Naruto dans le coma ?
-Le héro de Konoha ? Fait Hanabi.
-Et bien. J'le croyais plus résistant. Fait le père.
-Sous tous le respect que je vous doit. C'était sa première guerre, et en plus. On se batter pas contre n'importe qui. On était contre Madara Uchiwa, et s'il était pas là. On s'rais tous mort ! Et vous, à c'que je sache, vous y avez pas participer à la guerre. Lui, il s'est battus, il a tout fait pour nous protéger. Il a l'esprit d'un Hokage. Donc je vous le permet pas. Dit sa fille aînée.
Elle se lève puis sort.
-Waouh.. Fait Hanabi.
-Et bien, elle l'aime beaucoup. Dit le père.
Elle marche, doucement.
Elle va vers la chambre de son ami. Elle le regarde, elle sourit.-Quand es ce qu'on pourra se voir, se parler. Comme avant ?
Elle l'embrasse sur le front puis s'en va.
Sakura passe après elle, les larmes au yeux un bouquet au mains.-Des camélias, les fleurs de l'amour. Dit elle en les posant près de lui.
« Fleur, de l'amour.. »
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanficNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...