Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV Hinata
Je me baladé dans la forêt, quand j'entends une voix que je reconnais de suite.
-Orh..! Mais pourquoi j'y arrive pas !
-Tu met pas assez de chakras.
Je m'approche de lui. Je me met derrière lui et saisit ses poignet. Je bouge sa jambe.
-Voilà, là t'es en bonne posture. Essaie.
-Je.. Je pense pas que j'vais réussir si t'es juste derrière moi et que tu me touche comme ça.
-Excuse moi. Dit je en le lâchant.
-Multiclonage ! Dit il en fermant les yeux. Oh non, j'dois recommencer..
-Non, c'est bon. Ouvre les yeux !
Il les ouvres.
-Waouh ! Attend, j'reve pas. Génial ! Maintenant j'essaie d'en faire plusieurs.
-Bon, j'te laisse. À demain Naruto-kun.
-Oui à plus Hinata-chan.
Je part. Naruto et moi étions devenue très proche.
1 : 00 PM
Konoha
5 ans plus tard..
-Naruto, tu penses pas que tu sera malade à force de mangé que des nouilles ?
-Mais t'a de la fièvre ou quoi ? Chez Ichiraku, rien ne rend malade ! Dit il en montant sur la table.
-Naruto ! Descend ! Dit Ayame-chan en tirant Naruto par l'oreille.
-Aïe, aïe lâche moi ! Pardon !
Je rit du malheur de Naruto.
PDV Naruto
Une rose cours à toute vitesse vers nous.
-Naruto.. On.. On a une mission. Toi, moi et Hinata. Saï et Sasuke on était envoyé à une autre mission.. Venez.
J'entre dans le bureau de mamie Tsunade sans toqué.
-Mamie Tsuna', regardez ce que je vous ai pris. Dit je en lui tendant un paquet de Glico pocky à la pêche. [ un genre de Mikado ]
-T'a pris à la pêche ?
-Bien sûr que oui.
-Merci Naruto.
Je lui sourit et elle me rend mon sourire. C'est comme ma grand mère pour moi, et elle m'a toujours considérée comme son petit fils.
-Hokage-sama, en quoi consiste la mission ? Demande Hinata.
-Ah oui. Il s'agit d'une mission de rang B, vous êtes que des chûnin, je le sais. Mais je sais que vous allez y arriver. Vous devez escorté Saï au village de Suna..
-C'est comme si c'était fait. Dit je en me tournant.
-Hop hop, j'ai pas fini. En tout discrétion.
-En gros, on doit veillé à s'que Saï arrive au village de Suna en toute sécurité, sans qu'il le sache ? Demande Sakura.
-Exact.
-Mais pourquoi avoir fait appel à Naruto. C'est le ninja le plus bruyants que je connaisse. Dit Sakura.
-C'est blessant. Dit je en m'accroupissant.
-Disposé.
-Hokage-sama, vous n'avez..
-De suite. Dit elle en faisant un regard noir.
On sort de la salle en toute vitesse.
-Ouf, j'ai faillit me pissé dessus. Dit je.
-Oh la la.. Fait Sakura.
-Bon, allons cherché nos affaires. Dit Hinata.
Après avoir bouclé nos sac, on se rejoint à la sortie du village.
On commence nôtre course.-Dit Hinata, après cette mission. Ça te dirais de..
-Non.
-Mais..
-J'ai dit non.
-Même pas..
Elle s'arrête et s'approche de moi. Elle touche mon visage, puis me sourit. Son visage change vite d'émotion.
Sa main touche mes testicules, elle les écrase de toute ses forces.Je m'ecroule.-Tellement belle quand elle s'enerve.. Dit je.
Après quelques minutes de repos, on reprend nôtre course.
-Hinata tu vois quelques chose ? Demande Sakura.
-Je.. Ahh !
Elle glisse de la branche.
-Hinata ! Criait je.
Je l'attrape par le bras.
-Hinata, tiens bon. J'vais te tiré vers moi.
-Euh.. O-ok..
-À la une, à la deux et à la trois !
Là, je tire de toutes mes forces. Peut être même trop fort. Elle tombe sur moi.
Nos regard se croise.Flash back
-Hinata, je crois que je suis amoureux de toi.
-Naruto.. Dit elle rouge.
Ses lèvres bouge mais je n'entend pas. Tous simplement car j'ai un trou de mémoire, que je ne me rappelle plus de sa réponse.
Fin du flash back
-Naruto.. Lâche moi.
-Hein.. Euh oui..
Qu'es ce que j'ai cru franchement. Elle n'éprouve pas les mêmes sentiments.
-Stop. Il s'est arrêté, il dort j'ai l'impression.
-Super on va pouvoir faire une pause. Dit Sakura.
On se pose. Allongé sur le sol, je regarde les nuages. Je ferme les yeux.
Une énorme cage devant moi. Les plic-ploc que faisait les gouttes d'eau était la seule chose que j'entendais.
Une paire d'yeux rouge, et un sourire maléfique se voit à travers la cage.-Que fait tu ici ? Tu viens encore me volé du chackra ?
-Non. Juste pourquoi tu déteste tant les humains.
-Petit, écoute j'ai pas que ça à faire.
-Apart dormir. Qu'es ce que tu fait, j'peux savoir ?
-Fait attention à s'que tu dit.
Je m'approche vers le démons.
-Quoi ? Tu veux me dévoré ?
Il grogne. Je rouvre les yeux, Sakura dormais juste à côté.
Je me lève car j'avais une envie pressantes.Un lac était pas loin, je semble voir quelques chose. J'observe encore.
Une fille, une fille dansé avec l'eau. Son habilitée était t-elle un papillons.Elle saute, son corps avait l'air nue. Mon nez commence à saigné tout à coup.
-Naruto !
C'était Sakura. Je quitte la zone pour pas qu'elle me prenne pour un pervers. Quelques choses que je suis à 26% à cause de l'ermite pas net. Jiraya-senseï, vous m'avez appris beaucoup de mauvaise chose eh beaucoup de bonne.
D'ailleurs, il m'avait promis qu'il viendrais me chercher pour m'apprendre à mieux utiliser mon chackra et celui du démon.
Je retourne à notre campements, Hinata était là. Ses cheveux était humide.
-Dis donc, t'ai partie te baigné ?
-Non, juste partie me passer de l'eau sur le visage.
-Ok, je vois..
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanfictionNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...