Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV Hinata
-Neji. Pourquoi.. Pourquoi tu me déteste ? Lui demandé je assis à côté de lui.
-Hein..?
-Fait pas l'ignorant, je sais bien que tu ne m'apprecie pas. Tu me déteste, y'a qu'a entendre comment tu me parle. Où comment tu me regarde.
-Je déteste toute les personnes de la branche principal.
J'écarquille les yeux.
-Beh.. P-pourquoi ? Dit je ébahis.
-Réfléchi un peu dans ta tête vide. J'ai plus de père et la branche principal déteste la seconde. Je fait que vous rendre la pareille.
-Mais moi je t'aime. Je suis pas comme les autres.
-Hinata-chan.. Toi.. Je t'aime bien aussi, tu es la seule que j'aime.. Même si je te le prouve pas, où te le montre pas. Je fait tout pour que tu vive sans encombre.
Je le regarde, son regarde était sincère.
-Neji-kun..
-Hinata-chan, pardon.
Je le prend dans mes bras.
-Pour moi, t'es mon grand frère. Neji-kun..
Il ressere son étreinte.
..
3 : 00 AM
Six semaines après.
On retourné au village, j'étais plus qu'impatiente. Je voulais voir si Naruto était déjà parti.
Ah oui, entre temps j'ai appris de nouvelles techniques, et ma poitrine à poussé un peu plus.. 🤔😳
Je rencontre Sakura sur la route, je lui attrape le bras.
-Ah..!
-Sakura-chan. Naruto-kun.. Il.. Il est parti ? Dit je en la regardant timidement.
-Je.. Non, pas encore il est entrain de mangé. Il part bientôt..
-Merci ! Dit je en partant.
Je cours vers chez Ichiraku. Mais Kiba m'arrete.
-Hinata-chan ! Enfin de retour ! Dit il en m'enlaçant.
Je le repousse puis cours.
-Mais..!
-Désolée ! J'ai quelqu'un à voir !
Sasuke, Ino, Tenten, Shino et Shikamaru m'interpelle pendant ma course. J'arrive enfin chez Ichiraku mais ne vois personne.
-Oh.. Naruto-kun est parti ? Demandait je au chef.
-Il vient de partir, y'a même pas dix seconde.
Mon visage s'illumine. Je cours partout à sa recherche. Partout vraiment dans tous les recoins. J'arrive au point de départ, il était là.
De profil, ce sourire qui ne quitté jamais ses lèvres.
Je le regarde. Une larme, puis deux.. Des milliers de goute d'eau salé coulent. Je pleure.-Naruto... Kun..?
Je me dirige lentement vers l'Académie. La balançoire me rappellé Naruto, toujours assis dessus, le regard vide.
Un flash me reviens..
Naruto était assis sur la balançoire, des enfants autour de lui riait et l'insulté. Je voulais agir, mais à ce moment, j'étais trop faible..
-Espèce de démon !
-Si on te touche on attrapera la rage !
-Si tes parents son mort, c'est de ta faute !
Là, il se leve.
-Tu va faire quoi ?! Hein, me tué ? Comme tu l'a fait pour mon frère ?! Dit un garçon qui était largement plus grand.
-J'ai tué personne ! Dit Naruto en agitant son bras. Je suis pas un démon ! Je suis, je suis un humain ! C-comme vous.. Même des étrangers vous les traités mieux que moi ! Quant est ce que vous allez comprendre que chaque être mérite sa vie ! Au lieu de m'insulté, mettez vous à ma place ! Si vous pensez qu'être sans parents c'est bien car on a pas de règle vous vous trompez ! Totalement. Même des parents stricte ça m'aurait pas dérangé ! Comparé à vous, je n'ai pas connu l'amour d'un père où une mère ! Donc, ne.. Ne rajouté pas une couche.. Dit il en larmes.
Je sais pas pourquoi mais mon coeur se serre.
-Espèce de..
Naruto le regarde dans les yeux. Il recule doucement.
-Venez on s'casse, il est trop bizzare ! Dit il en partant.
Tous les enfants partent en courant, il baisse la tête.
Je m'apprête à allée vers lui, mais Kō m'en empêche.-Kō-senpai..?
-Interdiction d'aller voir ce garçon. Dit il sèchement.
Je soupir, pourquoi on le traite comme ça..?
Je marche dans le village, les gens me sourit, je leur rend sans problème.-Hinata-chan ?!
Je me tourne et voit.. Naruto !
-H-hein..?
-Hinata-chan, ça va pas ? Dit Kiba.
-Oh, c'est toi.. Dit je déçu.
-Quoi ?! Comment ça, que moi ?!
-J'voulais voir Naruto, pas toi. Dit je franchement.
-Shino, retiens moi. Dit il en levant ses manches.
-Tu sais très bien qu'Hinata-chan est plus forte que toi. Dit Shino.
Le visage de Kiba se détruit.
-Que..?
-Bon les gars, réglé vos problème seul. J'dois y aller.. Dit je déçu d'avoir raté Naruto de si peu.
Dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit. Ma tête sous la couverture, je réfléchis à ce que Naruto pouvais être en train de faire.
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanfictionNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...