Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
PDV Hinata
Devant la porte de Konoha, j'étais là, planté.
-Où est ce qu'il est ?
-Hinata-chan !
Je regarde derrière moi, Naruto. Je sourit puis m'approche.
-Naruto-kun. Qu'es ce que tu fait ici ?
-J'allais pas te raté quand même. Faut que je mémorise ta taille pour pouvoir me foutre de toi plus tard !
-Baka.. Dit je doucement.
Je le regarde dans les yeux.
-Ce serait mentire de dire que tu ne me manquera pas. Naruto-kun.
Il rougis. Je met ma main sur sa joue, puis le regarde. Je rapproche ma bouche de la sienne puis pose mes lèvres sur les siennes.
-Hinata ! On y va ! Dit Neji en passant devant.
Je me décolle doucement de Naruto, puis le regarde dans les yeux. Je sourit puis part.
PDV Naruto
Je reste là, j'étais plus que choqué. Qu'es ce qu'elle vient de faire..? Mais qu'es ce que je crois, elle aime les filles...
J'avance sans destination précise. Ces mots m'avais fait un truc.. Une étincelles, mon amour pour elle grandit de plus en plus. Je l'aime trop, ça va devenir une obsession..
-Naruto-kun !
Je me tourne.
-Oh, Sakura-chan..
-Hinata-chan est déjà partie c'est ça ?
-Oui..
Elle met sa main sur ma joue. Je lève les yeux vers elle. Mais je vois Hinata.
-H-Hinata-chan..
-Naruto-kun.. C'est Sakura..
-Escuse moi..
-Dit Naruto-kun. Qu'es ce que tu éprouve envers Hinata-chan ? Tu es amoureux ?
-Je.. Euh..
-Parce que moi, Naruto-kun, je t'aime. Énormément..
-Sakura.. Chan..
Elle m'embrasse sur la joue, puis m'enlace.
-J'espère qu'elle ne te brisera pas le cœur.. Chuchote elle.
Elle me lâche, puis pars.
Quel émotions..Je rentre chez moi. Allongé sur mon lit, je réfléchis.
-Si, Sakura-chan m'aime. Et que moi, j'aime Hinata depuis longtemps, mais que elle, elle ne m'aime pas. Et faut aussi compté que Sakura-chan est sympa et mignonne.. Mais j'aime Hinata depuis longtemps.. Bon sang ! Impossible ! J'aime Hinata et personne d'autre..
-T'aime Hinata où ses formes.
Je tombe sur les fesses.
-L'ermite pas net !?
-Naruto, mon disciple préféré.
-Vous m'avez fait peur le vieux..
-Le vieux ?
-Vous êtes très vieux.
Il me tire l'oreille.
-Ah, aïe aïe..! Ouïe..!
VOUS LISEZ
Pas encore trop tard ✘
FanficNaruto Uzumaki est l'hote du démon-renard. Détesté et méprisé par tous, il a appris à être seul. Mais l'hors d'une attaque à Konoha, le petit garçon tombe amoureux. Malheureusement pour lui, la fille qu'il aime n'a pas l'air de l'aimer comme il l'ai...