Je me lève de table pour débarrasser mon assiette, et celle de Jungkook, mon meilleur ami depuis toujours.
Nous sommes tout les deux seuls et nous nous aimons beaucoup, alors nous avons décidé de faire un coloc ensemble.Tout se passe super bien sauf quand mon ami invite ses amis qui sont aussi les miens d'ailleurs mais le problème n'est pas là !
Je suis amoureuse d'un de ses amis ! Hoseok ça va faire a peu près 7 ans que je les connais et tu as commencé à développer des sentiments pour lui peu après.Il est si gentil, si doux et attentionné, il est très drôle et énergique et j'aimes beaucoup ça.
Je n'en ai parlé que récemment à Jungkook qui m'as fait le tête pendant à peu près 3 heures car je ne lui a rien dit avant.
Nous avons donc conclu un pacte de silence, je suis sûr qu'Hoseok ne ressens pas la même chose, alors je ne veux rien dire pour ne pas gâcher notre amitié.Même si mon ami ne fait que de t'embêter avec ça
Jungkook: au fait je t'avais dit que je voulais faire une petite soirée tranquille avec les gars ! Et toi bien sûr.
Toi: oui... Et donc ?
Jungkook: j'ai décidé de la faire ce soir !!
Dit il en me regardant malicieusement
Jungkook: tu vas voir ton amoureux !!!!
Moi: Jungkook ! Tais toi ! Tu aurais pu me prévenir plus tôt !
Jungkook: je leur ai demandé que ce matin calme toi ! [Dit il en rigolant amusé par ta réaction]
Je soupire mais fini par rire avec lui
Moi: et on va faire quoi ?
Jungkook: on va jouer au jeux vidéo et regarder un film !! [Dit il super enthousiaste] Je pense qu'ils vont rester dormir ici...
Toi: pardon !?! Et ça aussi tu ne me l'a pas dit avant !
Jungkook: t'inquiètes je viendrai dormir avec toi ! A moins que tu veuilles que se sois Hoseok !
Il se mit a rire fasse a sa blague de mauvais goût
Toi: argh tu m'énerves toi c'est pas possible !
Impossible de lui en vouloir je dis ça avec le sourire
Moi: je veux bien que tu dorme avec moi mais même si tu dors avec moi il n'y aura pas assez de place pour dormir pour tout le monde !
Jungkook: mais si !
Répondit-il confiant
Tu oches la tête puis retourne a tes occupations.
~~~~~~
L'heure de l'arrivée des garçons arrive, tu décides donc de rendre présentable avec un short en tissu beige assez long, et un haut avec des manches en dentelle noir, tu laisse t'es cheveux détachés, puis va voir Jungkook, qui lui était prêt depuis un moment.
Jungkook: wouah tu t'es fait belle dit donc
Me dit il avec un ton plein de sous entendus
Toi: pfff tu parles c'est trois fois rien !
Jungkook: menteuse !!
Il me tire la langue, puis je lui jette un oreiller à la figure, mais nous nous arrêtons lorsque nous entendons frappé à la porte.
Jungkook se presse d'aller l' ouvrir et tu le suivis jusqu'à la porte
La porte s'ouvre sur namjoon, Seokjin et Yoongi.Jungkook : salut les gars !!!
Les trois garçons répondent puis entrent pour s'installer dans le canapé.
On discute un peu de tout et de rien, je suis assez impatiente que Hoseok arrive mais à la fois stressé, j'ai peur de faire en bêtise, comme tu as souvent l'habitude de le faire.~~~~~~~
Entre-temps Jimin et teahyung arrivèrent, mais toujours aucune trace d'Hoseok.
Tu étais dans tes pensées lorsque tu entendais frapper à la porte une dernière, fois ton cœur loupe un battement et c'est pour t'aider que Jungkook dit
Jungkook: hey Tp tu pourrais aller ouvrir s'il te plaît j'ai trop la flemme la !
Dit il en me regardant fier de son coup
En plus c'est un trop mauvais acteur !
Ton cœur bat vite et lorsque la porte s'ouvre sur un Hoseok souriant et tellement beau, ton cœur t'as lâché.Hoseok: coucou ! Tu vas bien ?
Toi: o-oui et t-toi !
Après avoir difficilement lâché ses trois mots je soupire de désespoir, mais au moins j'ai rien dit de bizarre
Hoseok: ça va très bien ! Je suis content de te voir !
Me dit-il avec un merveilleux sourire
A l'entente de ses mots je suis extrêmement gênée mais heureuse.Nous rejoignons les autres et Jungkook me regarde, il constate que tu es rouge comme une tomate, je pars m'asseoir à côté de lui, et comme si c'était pas suffisant Hoseok vient s'asseoir à côté de moi.
Jungkook me chuchoteJungkook: alors madame... Ensorcelé par sont beau sourire ?
Dit il en rigolant
Je lui mets un petit coup de coude discret.
~~~~~~~
Nous avons passé 3 bonnes heures à jouer au jeux vidéo, il est maintenant l'heure du film ! Hoseok est toujours à côté de moi, il n'a pas arrêté d'être super gentil et de m'adresser plein de petites attentions, bien sûr il faisait sa souvent mais se soir particulièrement.Les garçons vote pour un film d'horreur, sérieux !?
Moi: mais vous êtes sur !? Il y a plein d'autres films !
Namjoon: quoi t'a peur ??
dit il d'un aire moqueur
Toi: mais oui !
Ils se mirent tous a rire et Hoseok pose sa mains tu ton épaule
Hoseok: t'inquiètes j'aime pas trop ça non plus !
Je lui souris, un sourire qu'il me rendis immédiatement.
Le film commence et franchement je n'étais pas très rassurée, mais arrivé à un moment effrayant ce n'était pas mieux, jusqu'à ce que je sente quelque chose dans ma main droite, je jettes un coup d'œil discret et je vois que c'est la main d'Hoseok ! Il me tient la main ! comme un couple...Sauf qu'on ne l'est pas. A se moment le film ne me fait plus rien car je n'y prête plus attention.
Durant le film, qui était encore à 57 minutes de la fin, j'étais super fatiguée, mais trop poli pour aller me coucher en plein milieu du film. Hoseok a dû remarquer que j'étais fatiguée car il pris délicatement m'as tête pour la posé sur son épaule.
Ahh min cœur va exploser !! Pourquoi est il si gentil !
Bien sûr Jungkook n'a absolument rien loupé de cette scène
Je me demande pourquoi Hoseok fait tout ça mais après tout autant en profiter, quelques minutes plus tard je m'endors sur l'épaule du garçon que j'aime depuis des années
___________________________________________
Voilà pour ce premier imagine !
(On est bien après que j'ai fait cet imagine) je l'ai un peu amélioré et j'ai corrigé beaucoup de choses qui n'allait pas et des faute de frappe j'espère que c'est bien comme ça
En fait j'ai changé de personnes et de style d'écriture en plein milieu donc ça n'allait pas 😅
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fanfictionici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...