Yoongi (1) parti 2

86 5 0
                                    

Depuis ce jour-là, avec Hoseok et Yoongi, vous vous êtes beaucoup rapprochés, surtout toi et Yoongi depuis deux mois maintenant vous parlez tout les jours et vous vous retrouvez souvent après les cours chez toi et Tae ou dehors.

Même que depuis un moment tu éprouves des sentiments que tu n'as jamais ressenti pour quelqu'un d'autre.
Se soir là vous êtes de sortie avec toute la bande

Namjoon: alors on va où ?

Jimin: je sais pas vous voulez faire quoi ?

Teahyung: je sais pas on peut aller au stade juste pour être tranquille ?

Tout le monde se met d'accord pour ça, tu marches à côté de Yoongi. Tu ne fais que le regarder mais dès qu'il te regarde tu détourne le regard le plus vite possible.

Une fois au stade tu entends une voix que tu n'aimes particulièrement pas t'appeler
Tu te retournes et vois Jun-hee

Toi: qu'es ce que tu me veux ? La dernière fois ça t'as pas suffi ?

Jun-hee: malheureusement pour toi non. Je suis fou amoureux de toi et je sais que personne ne pourra te rendre plus heureuse que moi !

Seokjin: on est pas au lycée tu sais que a tout moment ont te fou notre point dans t'as gueule !

Jun-hee: je sais mais je sais que Tp ne vous laissera pas faire !

Yoongi: comment tu peut en être sûr ?

Jun-hee: elle est folle amoureuse de moi !

Il s'avance vers toi et prends t'as main, quand d'un coup il se pris en gros point dans la figure. Il tombe par terre surprise tu regardes celui qui lui a donné le coup: Yoongi il serait la mâchoire et était très énervé tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Les garçons toujours surpris de se qu'a fait Yoongi ne disent pas un mot.

Tu aide quand même Jun-hee a se lever. Yoongi te regarde et tu vois que dans sont regard il s'en veut, alors tu lui souris

Toi: merci Yoongi

dit tu avec un grand sourire

Jun-hee: tu vois ! Tu m'a aidé à me relever ça veut dire que tu m'aime !

Toi: ça ne veut rien dire du tout ! Et tu devrais partir si tu veux pas t'en prendre un deuxième !

Jun-hee: on se reverra au lycée ma belle !

Puis il part comme si de rien n'était vous vous installez tranquillement et commencer à parler de tout et de rien. Yoongi était à côté de toi et tu le voyais se tenir le point il devait avoir mal après avoir frappé Jun-hee, il l'a frappé fort en même temps.

Yoongi: oh on m'appelle je reviens

Il prend son téléphone et part assez loin pour ne plus le voir. Mais le problème c'est que personne ne l'a appelé...

Tu cherches une excuse pour aller le voir. Tu ne trouves rien alors tu dit juste que tu va le voir

Toi: continuez je reviens je vais juste voir Yoongi.

Jimin: pourquoi faire ?

Toi: euh...

Jungkook: elle l'aime !!

Toi: quoi !?! Non pas du tout !

Dit tu pour essayer de te défendre

Teahyung: menteuse !!

Toi: roh laisser moi !

Tu les entends rire pendant que tu t'éloignes en cherchant Yoongi.

Tu le vois un peu plus loin il marche en rond en se tenant le point il doit vraiment avoir mal.

imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant