On était dans les couloirs pour rentrer chez nous lorsqu'une fille me bouscule assez violemment pour que je me tape dans le mur. Pas la peine de poser la question c'était pas un accident.
Fille: oups ! Je ne peux pas dire que la violence c'est mal a une tueuse en série !
Puis elle part en rigolant rejoindre ses amies qui l'attendait plus loin
Hoseok: ça va ?
Dit il d'une voix inquiète.
Moi: pff ça ne me fait plus rien.
Quelques secondes après un garçon vient en courant et bouscule très violemment Hoseok qui en perd l'équilibre. Il l'a vraiment poussé fort
Garçons: oups ! Mais après tout le violence ça fait partie de ton quotidien vue avec qui tu traine
Dit il en me regardant de haut en bas avant de partir aussi vite qu'il est arrivé. Je m'inquiète pour Hoseok. Il l'a poussé vraiment fort il doit avoir mal.
Je lui prends le bras pour l'aider a ce relève.
Moi: hey ça va ?
Dis-je très inquiète. Mais il me regarde avec un grand sourire
Moi: me regarde pas comme ça ! Tu dois avoir mal ! Est ce que ça va !?
Hoseok: tu vois ! Je t'avais dit qu'un jour tu me demanderais si je vais bien !
Oh il se souvient de sa ? Sérieusement.
Moi: oh c'est pas le moment de rire Hoseok ! Mais tu as raison tu vois je te demande si ça va ! Alors tu pourrais me répondre !
Hoseok: oh oui ! Mais j'ai mal au bras par contre.
Il soulève sa manche avant de remarquer qu'il saigne. Il a un plaie assez longue mais pas trop profonde. Olala il doit avoir mal !
Hoseok: Oula...euh je crois que ça va moins aller la...
Je commence a paniquer imagine c'est grave !? Ou alors il s'évanouit !? Et il ne se réveille jamais !?
Ahrg Tp ! Ressaisi toi ! Bouge toi le derrière !Je lui prends la main et marche le plus vite possible en direction de chez moi.
Hoseok: on va où la ?
Moi: chez moi !
Hoseok: trop cool !
Moi: t'imagine pas que c'est pour faire la fête ! Je vais soigner t'as blessure et si tu n'est pas sur le point de t'évanouir tu rentreras chez toi !
Hoseok: ohh t'es pas cool !
Moi: je t'ai demander si ça allait j'aide déjà fait un gros effort !
Hoseok: off c'est rien ça !
Je soigne doucement son bras pour ne pas lui faire mal.
~~~~~~~
Une fois la plaie désinfecté je lui fais un petit bandage car je n'ai pas de pansement assez grand pour couvrir toute la plaie.
Moi: et voilà.
Hoseok: mercii
Moi: bon allez bien je t'accompagne dehors au moins !
Hoseok: euh je crois que je vais m'évanouir
Dit il en posant sa main sur sa tête, je commence a paniquer
Moi: c'est vrai !? Reste assis ne bouge pas je vais te chercher de l'eau !
Hoseok: du coup je peux rester ici !?
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fanfictionici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...