Jimin (1) partie 2

57 6 0
                                    

Ça fait maintenant 3 mois que Jimin est là. J'ai l'impression de toujours l'avoir connu au final
Do-hyung oui est devenu bizarre, il est plus agressif en vers Jimin, il insiste pour qu'on passe plus souvent de temps ensemble et io devient de plus en plus tactile. Je le trouve bizarre.
Avec Jimin on c'est bien rapprocher mais j'ai un problème. Je ne suis pas sûr de ressentir seulement de l'amitié pour... Mais je ne suis sur de rien !
J'ai juste envie de toujours savoir ce qu'il fait, j'ai tout le temps envie de le voir, et quand une fille lui parle ça m'énerve mais quand elle finissent par le critiquer c'est certe énervant mais je suis un peu contente.
J'en ai parlé a Su-na qui m'a dit que j'étais amoureuse ! Mais je suis pas vraiment sur. Et puis on est amis il n'y a aucune raison qu'il ressente la même chose.

Su-na: on pourrait faire un sortie tous ensemble pour la fin des examens !

Moi: ouais !

Tea-won: ouais mais quand et où ?

Moi: déjà pas avant un mois au moins.

Jimin: ouais.

Su-na soupir, elle aime beaucoup faire la fête, l'empêcher de faire la fête pour la rendre folle

Su-na: ouais bah il faut faire un truc génial alors !

Moi: bah on pourrait laisser choisir Jimin on a déjà fait plein de sortie ensemble on pourrait le laisser choisir cette fois !

Su-na: ouais bonne idée Tp !

Tea-won: alors on vas où ?

Jimin: euh.... On pourrait aller a la plage !

On saute tous dans joie après avoir enfin trouvé où aller, en plus ça convient à tout le monde. Sauf a Do-hyung, enfin je crois il n'a pas dit un mot depuis tout a l'heure.

Moi: ça va Do-hyung ?

Tout le monde ce tourne vers lui en le regardant, il lève la tête pour me regarde et on dirait qu'il hésite.

Do-hyung: euh Tp je peux te dire un truc ?

Moi: oui ?

Do-hyung: mais pas ici. Je préfère te parler seul a seul.

Moi: pff pourquoi ça ? On est juste entre nous.

Son aire sérieux coupe le rire du groupe.
Il prend ma main d'un geste violent. Ce qui crée une réaction chez mes amis qui se lèvent tous d'un coup.
Il m'emmène sur le côté pas trop loin de l'endroit où nous étions de base mais il n'y a personne.
Je m'adosse contre le mur les bras croisés.

Moi: je t'écoute.

Il se place devant moi et se rapproche doucement.

Moi: euh... Tu fais quoi là ?

Do-hyung: ce n'est pas évident pour toi ?

Moi: non... Mais tu es mon meilleur ami alors dit moi.

Il s'énerve et met un coup au mur juste a côté de moi je sursaute et le décale. Je m'éloigne un peu, il commence a me faire peur la...

Do-hyung: tu ne comprends pas ? Tu n'es pas stupide pourtant ! Pourquoi refuse tu de voir ce qu'il y a en face de toi !!!??

Il crie de plus en plus fort en s'approchant de moi. Je ne l'ai jamais vue aussi énervé, il me fait peur...

Moi: s'il te plaît calme toi... Parlons calmement et-

Do-hyung: je peux pas !! Je ne peux plus parler ''calmement'' avec toi !!! Tu comprends rien !!!

Moi: si tu ne m'explique pas je ne pourrais pas comprendre !

Do-hyung: JE T'AIME ! Je t'aime Tp ! Tu peux comprendre ça !?! Enfaite non, la question est plus veux tu comprendre !

imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant