Su-na: Ya ! Lim Tp ! Tu étais où ? Je te cherchais partout !
Moi: oh désolée mon prof de danse voulait me voir !
Su-na: oh tu aurais pu me prévenir !
Moi: oh désolée mais tu ne m'as pas répondu quand je t'ai appelé.
Su-na: ah.. je n'ai plus de batterie alors je suis allée poser mon téléphone dans la chambre.
Moi: ah. Je comprends mieux alors
Voilà Su-na ma meilleure amie depuis la maternelle ! On est meilleure amie depuis toujours ! On a fait notre entrée au collège ensemble, notre entrée au lycée et nous voilà dans la même université ! On a fêté nos 18 ans ensemble. Su-na est née 2 semaines avant moi alors on passe tout se temps ensemble.
?: Su-naaaa !!
Ah et sa c'est Tea-won son petit copain. Il lui saute dans les bras. Ses deux-là ne sont pas croyable ils se chamaillent constamment ! On connaît Tea-won depuis le collège mais ils sont ensemble seulement depuis notre dernière année au lycée.
Nous sommes dans la plus grande Université d'art de notre région. Moi
-moi j'étudie la danse et j'ai choisi en option l'art plastique (j'aime beaucoup dessiner).
-Su-na elle, étudie la mode (vêtements, coiffure et même tout se qui est maquillage) personnellement tout sa ne m'intéresse pas trop.
-et Tea-won lui étudie la musique (pas le chant, il apprend a jouer de plein d'instruments mais surtout la batterie c'est sont principale instrument, il apprend a en jouer, et a créé).On dort tous ici aux dortoir moi et Su-na Somme coloc ! C'est trop bien ! Avec elle on parle de tout et on fait aussi plein de bêtises mais c'est normal !
On n'est seulement a notre 3ème mois de notre première année et on a l'impression d'avoir toujours été ensemble.
Mis à part nos choix de matière d'art différentes nous suivons tous les mêmes cours pour les matières basiques.On marchait en direction de nos dortoirs
Tea-won: mais il te voulait quoi ton prof au fait Tp ?
Moi: il va y avoir un nouvel élève qui qui a choisi la danse lui aussi et...
~~~~~~~~~~flashback~~~~~~~~~~~
Moi: vous vouliez me voir ?Prof: oui Tp. Nous allons bientôt accueillir un nouvel élève qui a choisi ma matière. J'aimerais que ce soit toi qui t'occupe de se nouvel élève.
Moi: pardon ? Comment ça ?
Prof: eh bien je vais être honnête avec toi , tu es ma meilleure élève, tu es là plus investi, tu es là seule a n'avoir manqué aucun de mes cours et tu viens même dans ma salle pour t'entraîner le midi et lorsque tu a du temps libre personne ne veut faire ça ils préfèrent profiter justement de leur temps de pose. Tu as une vraie passion alors je pense que se sera bien que tu l'accueil et l'aide.
Moi: sa me flatte monsieur mais je ne suis pas sûr de pouvoir accomplir cette tâche...
Prof: pourquoi ça ?
Moi: eh bah je suis pas très a l'aise avec les autres personnes et je ne suis pas si doué que ça..
Prof: bien sûr que si tu es très doué. Et je ne te demande pas de t'accoupler avec ! Je te demande juste de l'aider a s'intégrer et a rattrapé les cours qu'il aura manque pour les examens de semestre je ne te demande rien de plus.
J'avoue que ça phrase ''je ne te demande pas de t'accoupler avec'' est un classique de prof mais toujours aussi gênante
Prof: tu pourras aussi l'aider à se trouver des amis pour ne pas qu'il se retrouve seul.
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fanfictionici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...