Jin (1) partie 2

49 5 0
                                    

PDV jin:

Namjoon: non Yoongi t'inquiète pas Jin peut y aller lui !

Jungkook: mais ouais !

Moi: sa ne me dérange pas moi ! Mais juste pourquoi moi ?

Teahyung: vous avez une relation particulière, pas comme nous quand on est avec Tp on est comme ces frères pour elle mais toi... C'est autre chose !

Jimin: et en plus tu ressens la même chose !

Je rougis légèrement

Moi: quoi ! Non ! C'est pas vrai !

Yoongi: raison de plus pour que ce sois moi qui y aille !

Namjoon: faux ! Raison de moins ! Pour que tu y ailles !

Hoseok: oh on s'en fiche le problème c'est qu'on est chez Jin et qu'elle ne sais pas comment y aller ! Yoongi tu avais qu'à la prévenir maintenant il faut que quelqu'un aille la chercher car les cours vont bientôt ce terminer !

Teahyung: si personne ne se décide moi je veux bien y aller !

Moi: j'y vais !

Je suis assez content que ce sois a moi d'aller la chercher. Et ils ont raison j'aime vraiment beaucoup Tp et pas comme une amie et j'espère qu'elle aussi... Mais sont frères n'est vraiment pas d'accord sur le faites que je puisse sortir avec ça soeur alors vaut mieux que je garde ça pour moi...

Je me lève et le téléphone de Yoongi sonne

Yoongi: oh merde ! C'est le lycée !

Moi: quoi ?! Tp a un problème !?

Ils rient tous fasse a ma réaction a peine excessive.

Yoongi: non c'est que le professeur de Tp voulait me voir mais je lui est dit que c'est pas possible alors il m'a demandé un rendez vous téléphonique ! J'avais complétement oublié !!

Jin: t'as qu'à aller dans une des chambres pour être tranquille. Et les gars faites pas de conneries !

Jimin: oui chef !

Teahyung: comme si on faisait des conneries nous ...

Jungkook: t'inquiètes ! C'est juste que tu n'auras plus d'appart quand tu seras rentrée mais t'inquiètes !

Jin: ah non ! Vous faites rien je vous préviens ! Joué a la console si vous voulez !

Hoseok: oh ouais !

Je pars de chez moi en laissant les garçons je leur fait confiance mais je les connais il vont forcément faire un truc

Je marche en repensant a se que je me suis dit tout a l'heure es ce qu'elle pourrait vraiment ressentir quelques choses pour moi ?
Pfff je ne pense pas ! Et puis sont frères ne voudrais pas !

Mais je me demande ce que sont prof voulais pour demander un rendez-vous avec son frère, et insister autant pour lui parler... C'est bizarre m'enfin bref

Je suis arrivé devant le lycée et attends que sonne la fin des cours je suis arrivé quelques minutes en avance.

Une fois que sonnr la fin des cours je vois beaucoup de lycéens sortire mais je ne vois toujours pas Tp.
Elle prend son temps !

Enfin je la vois arriver une mine affreuse sur le visage elle a les yeux rouges et elle ne sourit pas je ne l'ai jamais vue dans cet état !

Puis trois garçons arrivent vers elle et lui tire les cheveux, lui font des croche pieds et lui parle en rigolant je pense qu'ils doivent l'insulter et se moquer d'elle

imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant