Yoongi (2) partie 2

12 1 0
                                    

Il se retourne mais c'est trop tard l'homme parti.

Soo-oh ma raccompagner devant mon immeuble et me prend dans ses bras pour me dire au revoir.

Je monte dans l'ascenseur mais l'homme de tout a l'heure monte en courant dans l'ascenseur se qui me provoque un mouvement de recule. Ok la je panique !

Je sors de l'ascenseur mais il ne bouge pas ce qui me rassure. J'entre chez moi et ferme la porte 

Je reçois un message me menaçant pour que je joue eu jeu encore je suis fatigué j'en ai vraiment pas envie !!!

une fois fini j'éteins mon ordinateur et on sonne a la porte j'y vais et je vois un mot sur le sol 

"Bonjour je suis la concierge contacter moi en cas de problème"  

Il y a son numéraux sur le bout de papier, enfin quelque de normal !! Même si elle aurait pus me le donner en main propre. Après il se fait tard alors elle pensait peut-être que je dormais... Si c'était le cas elle n'aurais pas sonner Tp.... Bon stop j'ai faim moi. Super rien a manger, c'est vrai que je cuisinais avec Yoongi avant...  

Bon je vais commander alors !

Quelques minutes plus tard on sonne a la porte. Wouaw déjà ?! j'ouvre et je tombe bien sur le livreur.

Livreur: Bonjour vous aviez commander du Kimchi c'est bien ça ?

Mais pas du tout et puis il n'a rien dans les main il a ma commande au moins ?

Moi: non

Livreur: Ah non c'était des sushi excusez moi !

Moi: toujours pas..

Livreur: Une pizza ?

moi: Non vous avez ma commande au moins !?

Livreur: vous êtes seule ? C'est dangereux d'ouvrir la porte a des inconnue comme ça.

Puis il pars, NON MAIS SERIEUX J'AI PAYE POUR QUOI MOI ?!

Bon je vais devoir aller a l'épicerie a coté alors ! Ohhh j'avais pas envie de sortir a cette heure la il fait nuit !

Une fois arriver a l'épicerie je prend quelques repas rapide je ne suis pas d'humeur a cuisiner un homme a capuche entre dans l'épicerie mais j'essai de ne pas y prêter attention tout les hommes a capuche ne viennes pas pour te kidnapper Tp ! J'allais sortir lorsqu'une voix m'interpelle, ouais j'aurais pue continuer et faire comme si je ne l'avais pas entendu mais je ne peux pas car cette voix je la connais

Yoongi: Wouaw tu aurais pue te sauver en courant mais tu ne la pas fait... Je te remercie

Moi: Yoongi je n'ai rien a te dire

Yoongi: Mais moi si ! Laisse moi te dire se que j'ai a te dire

Moi: dépêche toi il commence a faire froid et de plus en plus sombre.

Yoongi: Laisse moi te raccompagner alors ?

Moi: Hors de question.

Yoongi: ouch... bon je vais te dire ce pourquoi je suis la, apparemment tu as des problème.

Moi: non tout vas bien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant