Tu te réveilles doucement et regarde a côté de toi tu vois un petit mot. Tu le prends et le lis
Sur le mot:
Je suis sortie avec les gars ce matin on sera rentrer avant midi t'inquiètes pas ma chérie !
Je t'aime. <3Se petit mot te redonne le sourire Teahyung ton petit ami t'avais laisser un mots avant de partir avec Jungkook et Jimin. Tout les 4 vous vivez ensemble dans un petit appartement vous avez grandi ensemble tout c'est toujours bien passé entre vous.
Tu te lèves et regarde l'heure 10h28 !? Tu a dormi longtemps ! En même temps en se moment avec tout les cours tu est un peu fatiguée. Vous êtes tous étudiants et vous avez des cours de danse tous ensemble vous avez la même passion ce qui fait que votre cohabitation est parfaite.
~~~~~
Tu entends la porte s'ouvrire tu sais donc que les garçons sont rentrés tu te précipite a l'entrée et saute dans les bras de Teahyung.
Teahyung: je t'ai manqué a ce que je vois ?
Dit il en rigolant et en resserrant l'étreinte
Toi: ouiii
Jimin: et moi ???
Toi: toi aussi
tu lui fait un câlin
Jungkook: et-
Toi: [lui fait un câlin] oui toi aussi !
Vous allez vous installer tranquillement dans le salon, toi tu es dans les bras de Teahyung et les deux garçons sont assis a côté.
Jungkook: c'est quand déjà le cours de danse aujourd'hui ?
Jimin: c'est a 14h
Toi: vous avez de la chance moi il veut que je sois là pour 13:40 !
Teahyung: pourquoi ?
Toi: il m'a dit qu'il voulait me parler.
Teahyung: Mouais
Toi: il m'a dit que j'avais bien progressé donc ça doit être pour ça.
Jungkook: mais il t'aime bien en plus
Toi: oui moi aussi je l'adore ce prof
Teahyung: ouais c'est bien.
Dit il d'un ton irrité
Tu crois avoir fait une bêtise mais tu ne comprends pas. Tu savais que teahyung était jaloux mais tu parle de ton prof la quand même !
Toi, Jimin et Jungkook vous regardez étonné et dans l'incompréhension la plus totale.
Toi: j'ai dit quelque chose de mal ?
Jimin et Jungkook te trouvais bien courageuse de demander
Teahyung: non...
~~~~~~~~~~
Toi: bon les gars je vais devoir y aller le prof m'attend surment déjà ! [Commence a partir] et tâchez de ne pas arriver en retard ! Bye ! Bisous Tae-tae !Il ne te répond pas à t'a grande surprise alors que Jimin et Jungkook te réponde. Le silence de Teahyung n'a pas laissé les deux garçons indifférent
Jimin: eh mec ?
Teahyung: mmh ?
Jungkook: qu'es ce qu'il t'arrive ?
Teahyung: rien
Jimin: nous dit pas rien on voit bien qu'il y a quelques choses !
Teahyung: bon vous feriez mieux d'aller vous préparer
Puis il par dans sa chambre se prépare suivi de Jimin et Jungkook toujours surpris du comportement de Teahyung.
={De ton côté}=
Tu arrives à la salle de danse ou ton professeur t'attend
Toi: bonjour !
//Nom du professeur: seo Ah-jin\\
Ah-jin: ah te voilà !
Toi: alors que vouliez vous me dire ?
Ah-jin: tu as bien progressé dans t'es mouvements qui sont devenus plus fluide se qui améliore la rapidité ! Tu t'es beaucoup entraîner et avec beaucoup d'acharnement. J'aime beaucoup la motivation dont tu fait preuve et que tu partage aux autre chaque jour !
Toi: oh.... Merci b-beaucoup.... C'est très gentil
~~~~~~~~
Il continue à te parler du faite que tu ai progressé et tout et tout.
Quand a un moment il s'approche un peu, et encore jusqu'à se qu'il n'y ait plus d'espace entre vos lèvresSurpris tu ne sais pas quoi faire tu restes immobile, pétrifié par ce qu'il se passe quand soudain tu entends un bruit sourds venant du couloir tu te retire d'un coup pour regarder.
Tu vois les affaires de... Teahyung.
Tu te dis que ce n'est pas possible
Tu réalises que si seulement quelques secondes après quand tu vois Jimin et Jungkook arrivé en courant et te demanderJimin: Tp ?! Qu'es ce qu'il se passe !? Pourquoi Teahyung est partie en courant ?
Les larmes te monte aux yeux et tu décides d'aller le chercher tu cours en direction du couloir mais Jungkook et Jimin te retiennent par un bras.
Jungkook: eh dis nous se qu'il se passe ?
Tu commences à pleuré en réalisant se qu'il venait de se passer. Tu leur chuchote donc
Toi: le... Prof il-il m'a embrassé....
Les deux se regarde les yeux écarquillés et surtout choquée par ce que tu viens de dire
Jimin: va le chercher vite !!!
***************************************
Voilà ce chapitre es un peu court mais je veux absolument en faire deux pour chaqu'un des membres pour le premier imagine avec eux après ça changera.
Donc je préfère que le chapitre ne soit pas trop long pour pouvoir en faire deux.
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fanfictionici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...