Jin (1) partie 1

63 5 0
                                    

Je suis Min Tp je suis la petite sœur de Min Yoongi et nous vivons ensemble. Nous sommes très proches nous avons de temps en temps des petites disputes mais rien de grave ce qui est normal.
Mon frère lui a beaucoup d'amis enfin 6 précisément. Je les apprécie beaucoup car il sont gentils avec moi et ne me laisse pas de côté surtout un: Seokjin, mais jin c'est plus court.
Je l'apprécie un peu plus que les autres s'en trop vouloir exagérer, je ne sais pas trop se que je ressens pour lui. Peut-être de l'amour ou juste rien du tout.

Yoongi et ses amis ont 3 ans de plus que moi (19) moi je suis encore au lycée je n'ai que 16 ans et j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, donc si certains en profitent....

Bref pour le moment je suis avec Yoongi sur le canapé, on discute tranquillement quand son téléphone sonne

Yoongi: a c'est les gars je te laisse d'accord ?

Toi: ok

Une heure plus tard il est encore au téléphone je crois qu'il prépare un sortie ou une soirée entre pote. Je me décide donc de préparer à manger.
Seul c'est moins amusant.
Quand je suis chez moi j'ai toujours l'habitude d'être avec quelqu'un les amis de Yoongi ou lui même. Du coup ça fait un peu bizarre et j'aime pas ça car je suis tout le temps seul au lycée.

Je continue de cuisiner en me disant que c'est plus amusant avec Jin ! Il aime beaucoup cuisiner lui aussi et on fait souvent des plats ensemble pour le groupe et j'aime beaucoup ses moments.

A cette pensée le sourire me reviens au lèvres quand j'entends la voix de Yoongi

Yoongi: a quoi tu penses pour sourire comme ça ?

Moi: oh euh rien..

Yoongi: menteuse !

Moi: aller c'est prêt !

Persuadé que je lui cache quelques choses il va continuer jusqu'à se que j'aille me coucher. Demain je vais au lycée et j'aimerais être en forme pour tout supporter...

Moi: bonne nuit !

Yoongi: bonne nuit

***********
Mon réveil sonne je me lève pour aller m'habiller et prendre une douche. Cette nuit j'ai très mal dormi mais ça j'ai l'habitude maintenant. A cause de ce que je viens au lycée c'est un peu compliqué

Je pars dans le salon pour déjeuner ou je trouve mon frère

Yoongi: hey !

Moi: heyy ça va ?

Yoongi: ouais comme d'habitude et toi

Moi: pareille !

Yoongi: cool. Tu commences par Quoi aujourd'hui j'oublie tout le temps vendredi

Moi: coréen, tu as une mauvaise mémoire dit donc !

Yoongi: eh toi aussi je te rappelle

Moi: ah oui j'avais oublié !

Yoongi: tel frère tel soeur !

Moi: ouais !

Il passe sa main dans mes cheveux et me décoiffe

Moi: ehhh !

On se chamaille un peu avant que ce soit l'heure que je parte.

Yoongi: bonne journée !

Moi: toi aussi ! Bye

Je sors, et marche en direction du lycée, je ne suis pas trop loin, a quelques minutes a peine donc c'est assez pratique.
Je suis presque arrivé quand je croise Namjoon, teahyung, et... Jin !

Ohhh je suis trop contente de les voir surtout jin mais ça faut pas le dire

Namjoon: oh salut Tp !

Moi: salut

Jin: tu vas bien ?

Je rougis et souris en voyant son beau visage et son regard posé sur moi..... Oh mais je pense a quoi la ! Faut que je réponde !

Moi: oh euh quoi- je- euh.. oui ! Et vous ?

Ils rigolent en m'entendent bégayer

Namjoon: oui

Teahyung: ouais ça va !

Jin: super

Je regarde l'heure et me rend compte que je risque d'être en retard

Moi: oulala ! Je vais être en retard il faut que j'y aille !

Teahyung: t'as qu'à sécher et rester avec nous !

Namjoon: tais toi ! C'est pas parce que toi tu n'as jamais vue une salle de cours qu'elle devrait faire pareil !

Teahyung: ehhh bien sûr que si j'y suis allé !

Les gars lui lance un regard désapprobateur puis rient

Jin: aller les gars laisser la y aller sinon elle va se faire engueuler ! Vaudrait mieux qu'elle n'ai pas la même mentalité que nous !

Namjoon: ouais bye bye Tp !

Teahyung: ouais mais sèche si tu en a marre et appel moi si un jour sa te prend !

Jin met un coup de coude a teahyung et sa me fait sourire

Jin: ne l'écoute pas et travaille bien tu es très intelligent tu ne risques rien ! Aller a plus tard !

Moi: bye !

Je pars en courant vers le lycée pour essayer de ne pas trop être en retard.
Une fois dans la cours j'ai me remets a marcher le sourire au lèvres en repensant a Jin, il a dit que j'étais intelligente !!!!!!
J'entre dans la salle de classe et m'assoie a ma place.
Il est tellement gentil ! Et il est si beau...

Je suis ressorti de mes pensées a cause de quelques choses qui tombe sur ma table.
Je lève la tête et vois que se sont mes chères camarades qui on encore une fois renversé la poubelle sur ma table.

Pfff ça gâche tout
Mais j'ai l'habitude c'est déjà arrivé 3 fois cette semaine

Une fille: tu souriais trop tout a l'heure ça ne m'a pas plus !

Un garçon: ouais tu n'es pas sensé être heureuse !

Autre fille: ouais tu mérites de mourir !

Ça c'est mon quotidien je me contente de garder la tête baissée une fois qu'ils repartent tous je me lève et débarrasse tout les déchets qui était sur ma table

**********
Ma journée se passe comme d'habitude j'ai fini par partir me lâcher dans les toilettes, j'ai du pleurer pendant 2 heures cette fois.

C'est enfin l'heure de partir je sors dans la cours et pars en direction de la sortie
Mais comme d'habitude les trois même garçon viennent m'embêter

Il me tire les cheveux, se moquent de moi, me font des croche pieds et je manque de tomber.

Je ne peux rien n'y faire mais c'est comme ça tout les jours alors j'ai l'habitude
Mais....

___________________________________________
___________________________________________

Voilà ! Petit suspense de courte durée !
Je ne vous fait pas attendre

imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant