Namjoon: alors voilà sa fait un moment mais je me décide a te le dire seulement maintenant... Je t'aime Tp... Je suis amoureux de toi et je voulais savoir si tu ressentais la même chose...
Je rêve ou Namjoon Vien de m'avouer ses sentiments !? OMG je ne sais pas quoi dire même si la réponse est clairement oui ! Je suis in love de lui depuis super longtemps !! Bon allez courage Tp tu peux dire au moins un mot ! Oui !
Moi:....................oui.... Je-je ressens la même chose...
Namjoon: ne te moque pas de moi c'est pas drôle..
Moi: je ne me moque pas de toi Namjoon ! C'est vrai.
Il n'a pas l'air de me croire alors mon corps décide d'un coup (sans mon accord) de se pencher vers lui et de l'embrasser.
Il eu l'air surpris mais a vite fini par me rendre mon baiser.La chaleur montait un peut plus entre nous deux, tandis qu'on ne se lâchait pas on entend frapper a la porte.
N'aillant aucune envie de se lâcher nous n'y prêtons pas attention.
On refrappe a la porte cette fois si je me décide d'y aller je soupire puis m'éloigne doucement de Namjoon qui lui aussi avait l'air déçuMoi: je vais voir et je reviens
Namjoon: ok..
Je l'embrasse une dernière fois avant de me lever pour aller a la porte, j'ouvre celle ci pour y voir mon frère (Min-gue)
Min-gue: Ya ! t'en a mis du temps a m'ouvrir !
Moi: ouais désolé j'étais euh... Occupé.
Min-gue: cool..
Un blanc s'installe, je suis un peu gêné et je ne sais pas ce qu'il fait ici
Moi: que me vaut cette visite ?
Min-gue: tu te fiche de moi la ? Me dit pas que tu a oublié ?
Moi: oublié quoi ?
Min-gue: tu m'avais invité a venir manger se soir !
Ah mais oui !! Oh j'avais complétement oublié ! Je me frappe le front avec ma main, je pense que sa va être une soirée terriblement gênante !
Moi: ah oui je suis désolée..
Je le laisse entrer je prend son manteau pour le ranger tandis que lui se rend dans le salon.
Min-gue: ah.... Bah je comprends mieux pourquoi tu avais mis du temps a ouvrir.
Je sens mes joue s'enflammer, oh lala la honte !
Moi: euh.. Namjoon voilà mon frère Min-gue je crois que vous vous êtes déjà vue et Min-gue voilà namjoon mon...
Je regrette d'avoir dit ''mon'' je dis quoi moi maintenant je ne veux pas dire mon ami car je ne veux pas blesser namjoon mais je suis trop gêné pour dire que c'est mon copain et je ne suis même pas sûr que l'on sorte ensemble même si j'en ai envie.
Min-gue: mon ?
J'essaie de changer de sujet pour ne pas avoir a répondre
Moi: oh mais vraiment je suis désolée d'avoir oublié ! Tu as soife ? Oh mais du coup je n'ai pas préparé a manger ! Oh on peut commander !
Je dis sa sur le coup de la panique et sur un ton absolument pas naturel
Namjoon: bon je vais vous laisser je veux pas vous déranger.
Dit il en se levant, je m'approche de lui et le fait se rasseoir
Moi: non non non, tu restes ici tu ne nous dérange pas !
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fiksi Penggemarici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...