Teahyung: c'est vrai qu'il commence a vraiment beaucoup pleuvoir...
Dit il en regardant par la fenêtre
Jungkook: ouais si ça se trouve vous ne pourrez même pas rentrer !
Moi: quoi !?
Jungkook: bah ouais il y aura jamais de taxis avec ce temps.
Teahyung: et moi je ne rentre pas a pied ! C'est trop loin !
Je souffle, je veux rentrer chez moi comment mon petit chat va faire si je ne rentre pas !?
Jungkook: faut t'en prendre a ton frère il avait qu'à ne pas rater son permis de conduire une 7 ème fois !
Dit il en se moquant de teahyung, je ris mais teahyung est vexé alors je vais lui faire un câlin.
Moi: mais c'est pas méchant, t'inquiètes pas je t'aime quand même mon grand frère d'amour !
Teahyung: ouais ouais c'est ça !
Moi: mais moi je veux rentrer...
Jungkook: je sais pas si je dois bien le prendre...
Je réalise que ce que je dis ne doit pas être très plaissant pour lui mais ce n'est pas contre lui que je dis ça ! J'ai toujours eu un faible pour Jungkook car on ne va pas se mentir mais il est vraiment super beau ! En plus de ça il est très gentil et a plein d'autres qualités, mais je ne veux rien dire où faire car c'est qu'en même le meilleur ami de mon frère ce sera bizarre...
Moi: oh mais non ne le prend pas mal ! C'est juste que je veux pas abandonner mon petit chat...
Teahyung: je suis sur que Joy est très bien a la maison actuellement.
~~~~~~~~~~~
On s'occupe le reste de l'après midi puis vient le soir
Jungkook: j'ai des vêtements a vous prêter si vous voulez. Bon Tp je sais pas si sa sera a ta taille...
Teahyung: ça ne le sera sûrement pas !
Moi: ehhh !
Jungkook: alors Teahyung tu pourras dormir dans la chambre d'amis et Tp je te laisse mon lit.
Moi: quoi ? Et tu dors où toi ?
Jungkook: je vais aller sur le canapé.
Moi: ah non ! Il est vraiment pas confortable le canapé garde ton lit, moi je vais dormir sur le canapé !
Jungkook: tu viens de dire qu'il n'était pas confortable alors pourquoi tu irais ?
Moi: par politesse et gentillesse !
Teahyung rit puis par se changer dans la salle de bain
Jungkook: ne t'inquiètes pas je peux dormir ici et j'insiste, tu ne me fera pas changer d'avis.
Il me caresse doucement les cheveux ce qui fit battre mon coeur un peu plus vite.
Jungkook: viens je vais te donner des vêtements pour cette nuit.
Il prend délicatement ma main et m'emmène devant son armoire, il me montre plusieurs pull me demandant le quel je préfère.
Moi: ohhh lui il est trop beau !
Il sourit puis me le donne
Il me donne aussi un short, je pars me changer, une fois fini je sort dans la chambre de Jungkook pour le regarder dans le miroir. Je me trouve tellement ridicule que je me suis mise a rire toute seule.
Je sors de la chambre et heureusement pour moi mon frère n'est pas encore sorti. Mais j'entends Jungkook rire
Moi: eh te moque pas je sais que je suis ridicule !
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fiksi Penggemarici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...