Sa-ni: ehh la tueuse en série c'est toi qui a tué ju-san ? Il est pas là alors on se demande ?
C'est la 15 ème fois de la journée que l'ont me pose cette question et ce n'est seulement mon deuxième cours.
Moi: non. Mais ne me posez plus cette question sinon c'est vous qui serez absent demain. Et vous ne serez pas là pour me poser la question.
Elle pars en criant que je l'ai menacé. Ouais je l'ai fait. Ça fait deux ans que ça dure j'en peux plus.
Je suis en dernière année de lycée et j'attends juste que ça se termine.Pour la simple et bonne raison que mon père est l'un des tueurs en série les plus connus. Son dernier meurtre ? Ma mère.
Je n'en savais rien. C'est moi qui l'ai dénoncer lorsque je l'ai vue poignardé ma mère... C'était il y a deux ans justement.Depuis le jour de son arrestation je subis un harcèlement continue. Mes amis mon lâché de peur pour leur réputation.
Maintenant à chaque fois que quelqu'un est absent il vienne me voir pour me demander si je ne l'ai pas tué ou un truc comme ça.Ils pensent que je suis comme lui.... Mon père ? Non c'est juste l'homme qui m'a élevé ça s'arrête là. Je ne lui ressemble en aucun point, je suis tout son contraire. Mais je suis la seule a le savoir.
Ma vie n'est qu'un enfer et le pire c'est que ça ne s'arrêtera jamais.
Je lis tranquillement attendant mon prof. Je sens une présence a côté de moi je jette un petit coup de et oui il y a quelques. Roh il ne vont jamais s'arrêter.
Moi: pour la millièmes fois depuis ce matin non je n'est pas tué Ju-san c'est clair !?
Lorsque la personne le répond ce n'est pas une voix que je reconnais.
???: euh ce n'est pas ce que je voulais savoir...mais c'est rassurant !
Je lève la tête pour voir a qui je parle, je vois un garçon avec un grand sourire sur le visage. Je me méfie quand même beaucoup car j'ai l'habitude des gens qui font ''oh je suis super gentil moi'' et au final tu te retrouves dans une tombe 6 pied sous terre. Cela peut être vue comme une métaphore. Ou pas.
Moi: donc tu veux quoi alors ?
???: je voulais savoir si je pouvais m'asseoir ici ?
Dit il en pointant le doigt sur la place a côté de moi. Surprise je ne réponds pas tout de suite, personne ne veut venir s'asseoir ici pourquoi lui voudrait il ?
???: a côté de toi.
Moi: oui bah j'avais compris. Mais pourquoi ici ?
???: bah je préfère. Les autres personnes a côté de qui il reste une place ne m'inspire pas confiance !
Moi: chut ! Dit pas ça si fort !
Il me regarde étonné par ma réaction. Si il dit ça et que les autres entend je vais prendre cher.
Moi: si tu ne tiens pas à ta réputation vas-y.
Il me regarde confus mais s'installe quand même sur le chaise a côté de moi.
??:Jung Hoseok !
Il me tend la main et attend.. une réponse je suppose. J'ai pas envie qu'il sache qui je suis.
Do-suk: oh non !!!!
Crit il en courant vers notre table il se penche vers Hoseok et lui dit d'un aire grave.
Do-suk: tu veux mourir !? Part il est encore temps pour toi de te sauver !!
Hoseok: de quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
imagine BTS
Fanficici il y a que des imagine sur tout les membres des BTS il y en aura certains plus long que d'autre mais je vais asseyez de faire le même nombre pour pas qu'il y est trop de différence en se qui concerne l'orthographe ou la conjugaison s'il vous pl...