Hey 🫠
-Moi; Si c'est ça rentre jaloux, ta encore rien vue. Bref ils sont où Karim et Aïcha ?
-Reda; En haut, depuis ils parlent.
-Moi; Humm
||-*NAIM*-||
Ça fait même pas 24h que je suis là et elle m'a déjà fait serrer !
Vous savez même pas comment je me retiens de pas leurs exploser la gueule .
J'amène Ryad à l'extérieur et lui attrape direct le col...-Moi; Tu veux jouer à ça avec moi Ryad ?!
-Ryad; Calme frère personne va toucher ta hayla !
-Moi; Tu crois que je dehka la ?!
-Ryad; Et toi tu ma pris pour un f*p pour tacler t'a go ?! Vas-y lâche moi !
-Moi; Donne pas d'ordre aussi.
Je le lâche et recule puis fait les cent pat...
-Moi; Jvais tout niquer ! Je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici.
-Ryad ; Si tu la kiff encore, bat toi ! Fait quelque et arrête de faire le mec zerhma tu t'en fou ! Prcq t'es réaction son chelou après !
-Moi; Ouais ouais, mohim fait juste beleck à c'que tu fait frérot.
Il me techek puis on retourne dans le salon, je cala personne et m'assoie.
-Moi; Sinon on mange quoi j'ai les cro !
-Mouss; On sort vue que les meufs elles ont déjà manger et Ryad aussi.
-Ryad; Heureusement ta préciser !
-Reda ; Venez on taille, Naïm va chercher ton frère sinon ils vont finir par te faire un neveu !
-Moi; Tg toi, tu crois jvais monter en plus ?
-Nadir ; Détend ton string toi, que t'es tendu !
-Reda; Sa tête même pas belle la .
Lina rigole, sa ma foutu encore plus le seum !
-Moi; OH KARIM TA GRAND MÈRE ! DESCENDS ON VA MANGERR LA !
-Karim; C'EST PAS PRCQ TA PAS DE MEUF QUE TU DOIT CASSER LES COUILLES À TOUT LE MONDE TOI !
-Eux; Mdr le respect il est mort -*rire*-
-Mo; Vas-y moi j'me casse.
Ils m'ont tous soûler, je vais passer ma soirée solo ça y est frère !
J'prends une voiture et j'me casse, je sais pas où jvais aller mais jvais y aller...****
-Nadir ; Wsh t'a passer la nuit ou ?
VOUS LISEZ
LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».
Tiểu Thuyết ChungLina Algérienne âgée de 19 ans doit venger sa mère, mais le destin lui réserve bien des surprises !